Usb
mon pc ne reconait plus les port usb. a chaque fois que je branche ma clef usb elle n'apparait pas dans le poste de trvail. help me please
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
37 réponses
Le fil expose un problème où les ports USB ne reconnaissent plus les clés USB sous Windows XP, empêchant leur apparition dans le poste de travail. Parmi les éléments de réponse, la proposition principale consiste à rechercher des pilotes incorrects ou obsolètes sur des sites de pilotes et à lancer un scan. D'autres intervenants recommandent d'analyser les programmes récemment installés susceptibles de modifier les pilotes, d'utiliser des outils de nettoyage comme CCleaner, ou d'examiner le gestionnaire de périphériques et les lecteurs USB. En cas de persistance, des échanges évoquent aussi des solutions comme vérifier les lecteurs de carte et les paramètres matériels, ou encore discuter brièvement des risques liés à des désinstallations ou à des scans antivirus.
-
et comment désinstaller Windows installer
-
ccleaner mise a jour automatique
-
oui si un programme a apporté une modification dans les pilotes
stp liste tes programme dernirement installé
il se peut que ce soit l'un deux qui pose probleme -
ece qu'un pilote peut se désinstaller tout seul
-
non ce pourait venir d'un mauvais branchement de lecteut de usb
-
jamais demonter pour qoi il faudrait
-
tiens regarde c très bien expliquait
https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
a tu deja demontée ton pc
esque sur la facade un voyant s'allume -
explique sil te plait je ne connait pas le bios
-
tu peut changer l'ordre du bios mais pas le faire passer pour un cd
-
ece que je pourais la faire passer pour un cd
-
ou alors je fait passer la cle pour un disc
-
une technique particuliere pour le desinstaler?
-
alord sa vien pas de la
enfaite je te conseille de desinstaller par tout les moyen disponible windows installer puis le reinstaller grace au lien puis fait un scan de tout les driver.com
ensuite reregarde dans propriété de poste de travail et gestionnaire de périphérique en mode sans echhec
tuto ici ► mode sans echec ◄
-
oui mais il ya longtemp
-
tu la installé resamment sp3 ?
-
je peux pas installer car je n'est pas besoin de cette mise a jour
ps: xp sp3 -
essaye de reinstaller windows installer dans un premier temps https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23949-windows-installer/
-
t'as une solution
-
a oui c vrai pas de windows installer
-
je ne peuwx pas instaler le plugains nessessaire a l'instalation
- 1
- 2