Windows vista pro 32 bits

Résolu
Bonjour,

bonjour je viens de recevoir un ordinateur portable HP que j'ai commander sur le net... mais à ma grande surprise windows est en anglais... y'a t'il moyen de remédier à ca?

merci bien
--
Microsoft : kb = Knowledge base ? Pas du tout, ça veut dire «Known Bugs» !
Configuration: Windows 7 Profesionnal
navigateur web : google chrome

12 réponses

1. résolu, j'ai fait un system recovery de HP et il m'a demander la langue
    0
    1. je peux changer que la langue du clavier à cet endroit... :s
      0
      1. panneau de config. ; -si tu es en affichage par categorie :option regionales, date, heure et langue , ajouter d'autre langues
        - si tu es en affichage classique : option regionales et linguistiques ; onglet langue; Détails ; Ajouter : langue d'entrer, Français(france); ---- tu suppr. l'anglais et ok et tu redemarre ----
        0
        1. salut
          demande lui la version française
          0
          1. connais pas
            est ce un détaillant reconnu?
            0
            1. ou ta acheter ton ordinateur?
              Demande au vendeur s'il peut te donner la version française
              0
              1. Essaye de regarder il doit y avoir des logiciels ou des mise a jours sur internet.
                0
                1. ouais j'ai déjà essayer ca, ma barre de langue c'est FR tout est FR sauf windows
                  0
                  1. Salut. Oui y a peut être une solution essaye sa : dans le panneau de configuration y a option linguistique et normalement dedans tu peut changer la langue ou avec la barre de langue qui normalement se trouve dans la barre des tache ou tu ré installe windows aussi je croit qu'il y a des patchs sur internet.
                    0