(exe n est pas une application win32valide)

Résolu
Bonjour,expiquer moi ce message(exe n est pasune application win 32 valide merci

76 réponses

Résumé de la discussion

Un message signale qu’un exécutable n’est pas une application Win32 valide et soulève des préoccupations quant à une possible infection virale ou à une défaillance système suspectée. Des rapports montrent des scans Malwarebytes qui ne détectent aucun élément nuisible, et plusieurs conseils proposent des outils et des procédures pour diagnostiquer le système. Parmi les solutions évoquées figurent des analyses plus approfondies (RSIT, HijackThis), des téléchargements sécurisés pour des diagnostics, et des tentatives répétées d’installation de logiciels compatibles, sans garantie de résolution. En cas d’échec des solutions classiques, certains suggèrent de partager des rapports techniques et d’analyser les journaux système pour cibler précisément la cause du problème.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. et aussi j ai voulu telecharger rel player il se telecharge mais quand je veux l installer j ai ca (IE a cessé de fonctioner aide moi stp
    0
    1. non je voudrais te demander il me propose souvent des mise ajour est ce que je l ai installe ou non merci
      0
      1. Modérateur
        C'est juste pour ça ?!
        lol, ok tant mieux.
        A+.
        0
        1. salut j ai installer w7 il est super
          0
          1. bonsoir est ce que vous etes la
            0
            1. Modérateur
              Ok, parfait.
              Je ne peux pas t'aider en ce qui me concerne dans ce domaine.
              A+.
              0
              1. Modérateur
                Alors là, il faut que tu ouvres un nouveau topic dans le forum Matériel.
                A l'avenir également, tu créeras un nouveau topic pour des demandes différentes ;-).
                Bonne soirée.
                0
                1. non jai un probleme quand j ouvre nvidia control dans niveau t° du moniteur je louvre ma t° elevé a98° quand je joue aux jeu c est tout
                  0
                  1. Modérateur
                    Est-ce un problème lié à un virus ?
                    Normalement, tu dois créer un nouveau message ;-)...
                    0
                    1. bonsoir si vous ete la j ai un petit probleme sur mon pc
                      0
                      1. Modérateur
                        ça c'est un autre problème par contre, je ne saurais t'aider ...
                        sinon t'as youtube downloader pour les vidéos sur youtube.
                        0
                        1. tres bien j y suis maintenant j ai telecharger real player et je suis allee sur le sit you tube jai choisi une video (chanson)et voulu la telecharger avec real player impossible aide moi encore et merci pour tous
                          0
                          1. Modérateur
                            Démarrer > Tous les programmes > Internet Explorer ?
                            0
                            1. pour IE8je l ais chercher mais je n ai pas trouve son emplacement (remplacerIE6PAR IE8 PSSIBLE
                              0
                              • 1
                              • 2
                              • 3
                              • 4