Les differences mr Crabe - Dernière réponse le 19 nov. 2009 2 réponses Bonjour a tous ! j'aurais une question , c'es pour mon avenir (mon carma ^^ ) quelle est la difference entre la formation BTS , IUT , classe preparatoire et universite ? merci d'avance de votre reponse . Mr Crabe Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 kushiki BTS est une formation en 2 ans qui se prépare à l'IUT c'est une formation plus professionnelle. classe préparatoire c'est une école pour une préparation à une grande école (ingénieur par exemple) université pour des études longues et plutôt généraliste. Réponse 2 / 2 mr Crabe up ^^ Discussions similaires Comparer deux colonnes avec des différences Adri1infos Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 kushiki BTS est une formation en 2 ans qui se prépare à l'IUT c'est une formation plus professionnelle. classe préparatoire c'est une école pour une préparation à une grande école (ingénieur par exemple) université pour des études longues et plutôt généraliste.