Windows 7
RésoluJ'ai windows 7 en 32 bits en anglais et j'aimerai le mettre en frrancais pouvez vous m'aidez svp
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0
43 réponses
La discussion porte sur le changement de langue d'interface de Windows 7 en 32 bits, passant de l'anglais au français, et sur les conditions nécessaires pour installer un pack de langue. La solution clé indique qu’un changement de langue exige généralement l’édition complète, telle que Windows 7 Ultimate ou Enterprise, pour accéder au pack de langue nécessaire. D’autres interventions évoquent l’obtention d’un paquet linguistique via Windows Update, même si certains commentaires rappellent des enjeux de ressources système ou d’édition différente qui peuvent compliquer le changement. La conversation montre aussi des préoccupations périphériques liées à l'équipement, telles que la mémoire vive et les périphériques audio, qui peuvent influencer l'expérience après le changement.
-
Résolu Merci
-
de rien , bonne soirée a toi ! !
-
OK redskins72 je vais voir après chez le service parès vente est ce ke je peu ajouter du RAM
MErci -
non ces pas comma ca que ca ce passe , il faut voir par rapport a la carte mére ces elle qui dit combien tu peut mettre ! !
-
J4ai 2 barette chacune occupe 521MO
JE peux les enlever let mettre dans chacune une barette de 1 ou 2 GO
MErci et B.Soirée -
non il faut deja voir combien au maximum tu peut mettre de ram ! !
-
L4orsque j'ajoute ja'augmente la taile dela RAM (2GO) le problème se résolu?
-
la config est trop juste pour un windows 7 ! !
repasse sous XP ca devrait aller mieux ! !
-
config PC :PC portable Toshiba 1GO de RAM, Core2DUO 1.7 GHRZ de vitesse
-
j'ai dis que j'ai installé win7 version intégrale
Mais lorsque j'ouvre plusieurs interfaces ou loorsque je navigue sur internet avec plusieurs pages l'ord se plante et reste inactif avec une durée qui dépasse parfois 5 moinutes -
non j'ai rien compris parce que j'ai pas suivi ce que tu a dit plus haut ! ! !
-
Mon poste est ouvert
MAis maintenant j'ai Win XP SP3 jai des problèmes avec vin7 c'est pourcela je l'avai remplacer par XP
t'as compris? -
sm2i.adn ouvre ton propre post ! ! !
-
Non maintenant j'ai wIN XP SP3 puisk jai des problèmes avec Win7
-
ces bon scoubby tout fonctionne comme tu veut ???
-
Merci red sa marche!
-
ouvre ton post sinon ca va etre la galere ! ! !
-
Mon pc portable Toshiba 1GO de ram Core2 Duo 1.7GHZ de vitesse
-
ouvre ton propre post stp ! !
-
Salut
Ton PC est il récent ? Et ta config ?
- 1
- 2
- 3