Format d'image

Résolu
Bonjour,
Mes photos avec mon Reflex sont en format JPEG, et je voudrais les mettre en format RAW.
Merci de me dire comment faire.
Caroline :)
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.4

9 réponses

  1. bonjour,

    p34

    menu qualité image

    @+
    0
    1. Bon j'ai relu le mode d'emploi pour la 5eme fois, il n'y a rien d'écrit!!
      Sinon j'ai peut être trouvé, est ce que ça pourrait être qualité d'image => compression => fine ou normal ?
      0
      1. Contributeur
        L'Olympus SP-57OUZ fait le JPG-RAW, tu dois avoir ce choix dans le menu, je ne sais pas si ton manuel est comme le reste mais je n'ai rien trouvé en français pour cet APN alors fais attention à ne pas rater un passage. On trouve pléthore de renseignements pour le bridge UZ mais pas pour l'OUZ... http://img688.imageshack.us/img688/7756/olympus.png

        Luke.
        0
        1. l'Olympus SP-57OUZ est un bridge, il dispose bien d'un format d'enregistrement RAW mais sans-doute pas dans tous les modes:

          Enregistrement image
          DCF Oui
          RAW Oui
          EXIF 2,21
          PIM III
          DPS PictBridge
          DPOF Oui

          Source: http://www.olympus.fr/consumer/29_digital_camera_sp-570uz_prod_specifications_18515.htm

          Consulte attentivement le mode d'emploi.

          >>>
          0
          1. Contributeur
            Alors que peut-être que ton APN ne fait pas le mode RAW, tous les APN ne font pas le format RAW. C'est quoi comme réflex ?

            Luke.
            0
            1. Merci, mais je n'ai pas trouvé dans le manuel ni dans les options
              0
              1. Salut caro-du-67, le définition du format d'enregistrement des images se fait a la prise de vue. Regarde dans le menu de ton appareil pour paramétrer le format d'enregistrement en RAW. En général tu as le choix entre RAW, JPEG, JPEG + RAW.

                >>>
                0
                1. Contributeur
                  Bonjour,

                  Dans les options de réglage du reflex il faut choisir le format RAW (c'est indiqué dans le manuel)....

                  Luke.
                  0