BESOIN DE VOTES

Résolu
Bonjour,
Je vous explique,
Une fille se nomant Agnès fait de superbe bijoux et a besoin de vote.
Votez pour agnès sur https://www.etsy.com/fr?action=voter
SVP merci..

Merci.

22 réponses

1. Modérateur
    Manque d'infos --> Dell , mais le modèle --> ex: inspiron 1525 ? aussi PC de bureau ou un portable ?
    0
    1. C'est un DELL mais avant que je le mette sous xp sa marchait parfaitement ...
      0
      1. bonjour Safya19
        Il faudrai éviter de mp pour demander de l'aide
        Ton Windows ne détecte pas le matériel, suit les conseils de ekim55
        0
        1. Modérateur
          C'est quoi la marque et le modèle du PC ?
          0
          1. Quand je clic sur contrôleur audio, vidéo et jeu ( c'est ce qu'il y a d'écrit )
            sa me dit quand je met propriété rien que contrôleur audio, vidéo et jeu et après la page est vierge.
            0
            1. Modérateur
              Je dois quitter pour aller DODO !
              @ +
              0
              1. Modérateur
                Déroule ( clic sur le + ), fais clic droit sur contrôleur audio, propriétés, onglet propriétés, périphériques audio, donne la marque et le modèle, enfin ce qui est décrit.
                0
                1. Il y a un Point d'interogation jaunne [ ? ]
                  0
                  1. Modérateur
                    Ce n'est pas clic droit sur le bureau que tu devais faire ? on va s'y prendre d'une autre facon --> va dans démarrer, panneau de configuration, système, onglet matériel, gestionnaire des périphériques, regarde dans contrôleur audio s'il y a un point d'interrogation ? ou !
                    0
                    1. a oui nan je vient de comprendre att jessai
                      0
                      1. J'ai pas d'onglet materiel j'ai :

-Thème
                        - Bureau
                        - Ecran de veille
                        - Apparence
                        - Paramètre
                        0
                        1. Modérateur
                          Fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet matériel, gestionnaire des périphériques, regarde dans contrôleur audio s'il y a un point d'interrogation jaune ? ou !
                          0
                          1. Sa ne marche toujours paas..................................
                            0
                            1. Ok, merci pour votre aide j'essai et je vous dirais si cela marche desoler je sais chuis un peu longue sur la detente =x
                              0
                              1. Modérateur
                                Regarde dans la section multimédia, audio ou son, s'il manque ce pilote et te propose quoi télécharger, ex: realtek ? ou autre, tu télécharges et ensuite tu l'installes avec le setup.exe
                                0
                                1. Mais justement je n'ai pas compris je fait la détection etc.. Après ils me donnent le Resumé de Configuration que dois-je faire ensuite ?!!!!!!
                                  0
                                  1. Modérateur
                                    Fais exactement ce qui est décrit au point 2 et n'envoie pas de message en privé, svp.
                                    Merci.
                                    0
                                    1. Je n'ai pas bien saisie Ekim pourrais-tu me réexpliquer ?
                                      0
                                      1. Merci ^^"

N'aillant que 1X ans j'était un peu perdue. (^.^)
                                        0
                                        • 1
                                        • 2