Farcry 2

Bonjour,
je voulait savoir pourquoi farcry2 rame autant sur mon ordinateur (pratiquement image par image) que fo t-il faire? je ne sais pas c pourquoi que je vous remerci de me repondre ... Corrdialement Coco
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

13 réponses

  1. La mise a jours des driver sont gratuit, vas sur le site du constructeur de t'a carte vidéo, ATI, NVidia... c'est GRATUIT !
    1. SA NE CHANGE rien mais maintenant le jeu me dit de mettrea jour les pilotes de ma carte graphique pourriez vous 'envoier un lien pour faire cela gratuitement SVP @+ cordialement
      coco ...
      1. Pour la maj du driver de t'a carte vidéo, vas sur le site du constructeur ^^. Et si sa marche pas, c'est que ton ordi n'est pas asse puissant pour ce jeu.
        1. cela ma mis vous devirer mettre votre carte graphisme a jour comment je fait ? (pour le faire gratuitement)
          1. oui mais si cela ne fonctionne pas ! je fait comment ????
            1. Sur le menu principal du jeu, clique sur option vidéo, et diminue la résolution, les détail, l'anty-aliasing, etc...
              Fait des test en diminuant les option proposer.
              1. d'accord mais pourrait tu me dire comment fair S'il te plait!!!!
                1. Salut,
                  Essai de diminuer les graphisme dans les option du jeux, sinon c'est que ton ordi n'est pas assé puissant pour le ce jeu.