Farcry 2
catch-of-my
Messages postés
386
Statut
Membre
-
catch-of-my Messages postés 386 Statut Membre -
catch-of-my Messages postés 386 Statut Membre -
Bonjour,
je voulait savoir pourquoi farcry2 rame autant sur mon ordinateur (pratiquement image par image) que fo t-il faire? je ne sais pas c pourquoi que je vous remerci de me repondre ... Corrdialement Coco
je voulait savoir pourquoi farcry2 rame autant sur mon ordinateur (pratiquement image par image) que fo t-il faire? je ne sais pas c pourquoi que je vous remerci de me repondre ... Corrdialement Coco
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
13 réponses
-
-
Salut,
Essai de diminuer les graphisme dans les option du jeux, sinon c'est que ton ordi n'est pas assé puissant pour le ce jeu. -
d'accord mais pourrait tu me dire comment fair S'il te plait!!!!
-
Sur le menu principal du jeu, clique sur option vidéo, et diminue la résolution, les détail, l'anty-aliasing, etc...
Fait des test en diminuant les option proposer. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui mais si cela ne fonctionne pas ! je fait comment ????
-
cela ma mis vous devirer mettre votre carte graphisme a jour comment je fait ? (pour le faire gratuitement)
-
-
-
Pour la maj du driver de t'a carte vidéo, vas sur le site du constructeur ^^. Et si sa marche pas, c'est que ton ordi n'est pas asse puissant pour ce jeu.
-
-
SA NE CHANGE rien mais maintenant le jeu me dit de mettrea jour les pilotes de ma carte graphique pourriez vous 'envoier un lien pour faire cela gratuitement SVP @+ cordialement
coco ... -
La mise a jours des driver sont gratuit, vas sur le site du constructeur de t'a carte vidéo, ATI, NVidia... c'est GRATUIT !
-