Probleme dans mini ninja sur ds
j ai un gros probleme dans mini ninja et je vais vous l explique...
dans le pays de la terre apres la foret des bamboo il y a un esprit devant une porte je medite devant lui et un parchemin s ouvre je reussi le premier dessin mais le deuxieme je n y arrive pas
que doije faire j ai besoin de votre aide
svp
killian
55 réponses
Dans Mini Ninja, la difficulté porte sur le second dessin à réaliser après une méditation devant une porte et l'ouverture d'un parchemin, le premier dessin ayant été réussi. Plusieurs indices externes proposent une solution via une vidéo explicative qui aide à comprendre la séquence et à progresser au second dessin, en complément des indices de localisation. Des pistes évoquent des éléments comme tracer le sol ou repérer une ligne sous la maison, et associent des indices potentiels au pays de l'eau ou au maître des lieux. Pour compléter, une information nouvelle indique que le parchemin est associé à un numéro précis, ce qui peut nécessiter d'en identifier le bon pour progresser.
-
c'est bon j'ai trouvé je t'envoie l'url de la video qui m'a permit de trouver
https://www.youtube.com/watch?v=LHtRKfmlYV4&feature=related
au revoiiir -
tu dois cree un mur pour te proteger de ses coup, pour ca il y a des pointier repasse dessus... quand il va ta taper il va se prendre son arme contre lui. apres tu prend le martau et tu tape sur les esprits violet
-
quelqu'un est o pays de l'eau
-
franchement dite moi ou est le dernier levier
dans le pays de l'eau -
pas mais di moi toi
-
je te le dirais dirais car ji suis pas encore arrivé mais di moi comment on fait pour les levier au pays de l'eau (mini ninjas)
-
mael tu dois faire sur le dessin
-
ses vrai tom je trouve pas non plus
-
Bonjour , esque pourez me dire ou trouver tous les tengu du chateau de la neige .
Merci -
normalement il y a un trait en dessous de la maison tu doit le traçer.
-
je vait méneirvait bjhrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtvdj;,,,kh wsefhwnb hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhw;kcv xhjdh,f,f,fheg,bhn
-
il faut que tu découp sur le tré gri et apré tu passe ton feutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
je suis bloqué a l'esprit de la neige !
aidez moi s'il vous plait ! -
je suis bloqué a l'esprit de la neige !
quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? -
Bonjour je suis bloqué à l'esprit de la neige.
J'arrive a peindre les traits au début mais apres quand l'esprit géant de la neige arrive, je me fais tout le temps tuer par lui.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? -
sil vous plait ou est le maitre des lieux tu peux me le dire hugo_
ses unportant -
pour elisa
-
dessine la forterresse
-
cetait pas que je voulais dire des lieux
-
a l'esprit
- 1
- 2