Probleme fifa 10
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.14
37 réponses
Plusieurs joueurs rencontrent un blocage pour jouer à FIFA 10, l’application se fermant lors du chargement d’un match et affichant une erreur « le programme a cessé de fonctionner » sur Windows Vista. Des messages d’erreur de connexion, notamment les codes 8002a513 ou 8002a515, indiquent un bug serveur et EA Sports travaille à une correction, avec une attente nécessaire si aucun code n’est affiché. D'autres témoignages mentionnent que certaines configurations Vista fonctionnent, notamment sur portables, tandis que des solutions non officielles proposent de jouer en IP directe via un serveur Teamspeak en attendant un patch. En cas de défaillance persistante, la situation peut évoluer avec de futures mises à jour officielles, mais aucune date de correctif n’est communiquée dans les échanges.
-
il faut faire un formatage rapide et demarer le jeu mais quand ils demanderont de faire la mise a jour il faut annuler (en appuiant sur O)et le jeu demarera
-
Pour regler le probleme de fifa10 online, il vous suffit de jouer en IP Direct.
Rendez-vous ici : http://skybiere.free.fr/tutos
Aller dans "Hamachi"
Tout est expliqué pour jouer et ne plus avoir de probleme "Fifa10.exe a cessé de fonctionner"
Le probleme, je pense, est du au fait qu'il y ait une imcopatibilite avec un pilote dans le PC et la connection sur les serveurs EASPORTS.
Chez certaines personnes, ca fonctionne, chez d'autre non.
Cela veux bien dire qu'il y ait un soucis entre le PC et le Serveur.
Ea n'a donner aucune nuvelle quand a la sortie d'un soit disant patch qui permetterait de regler ce probleme.
En Attendant, jouez en Ip Direct.
C'est la seule solution.
Ceci a ete testé par mes soins sur XP, Vista et Seven ...
Au Passage, si vous souhaitez faire des competitions fun,
n'hesitez pas a vous inscrire au forum des SkyBiere : http://skybiere.free.fr
Enjoy IT !!! -
He Singier
tu di que en ligne ne marche pas
mais tu jour sur qu'elle console ? -
ModérateurBonjour,
Vous êtes sur un forum et non sur un portable : l'écriture sms y est interdite.
Veuillez lire la Charte.
Merci de votre compréhension.
La Modération de CCM.
-
qui a eu des nouvelle pour q le jeu marche en ligne et qui arrete de fonctionné qui a la solution
-
Aide nous lol stp
-
Coucou à tous
J'ai exactement le meme probleme que vous mais il est possible de jouer en ip direct, pour ceux que sa intéresse de jouer avec des vrais joueurs venez sur mon serveur teamspeak 81.93.244.196:9632 (permet de parler au micro donc de s'échanger nos ip) dans la rubrique fifa 10 en attendant un patch correctif qui est sois disant "en cours".
Je vous attend.
Et vivement un patch :) -
je test tout et n importe quoi. Rien ne marche. J attends de l aide moi aussi ^^
-
si ta des nouvelle vien nous le dire svp merci parce que on arrive toujours pas a jouer
-
Moi aussi j ai le meme probleme tout marche sauf en ligne j arrive jusqu au téléchargement du match et la "fifa a cessé de fonctionner" de l'aide svp... merci
-
Contributeursur ps3 bug par moment "8002a513" mais depuis 1h30 c'est bon ,nous avons fait un mode "carriere" en etant " deconnecter" et aprés "reconnexion" ,plus de problémes mais patience ca va revenir .
-
mdr jaurais la haien moi sa fait pareil sur 360 psk je veux l'acheter
-
ah non nous c'est sur pc
-
Contributeurje parle de PS3 bien sûr
-
meme sa marche pas
-
Contributeurpas grand chose à faire ,où se deconnecter du mode en "ligne" et se reconnecter!
-
on peut avoir de l'aide.............
-
Contributeurbonsoir ,no panic un bug du serveur indiquant "erreur 8002a513" est une erreur de connexion comme "erreur 8002a515" sur fifa 09, EA sports essaye de resoudre le probléme.si pas de code erreur c'est le même principe. il faut attendre.
-
moi nn plu tjr pas
-
-
-
@chtalpour se qui est de mon cas, je suis sur vista sur un portable et aucun soucis!!! en esperant vous voir bientot on line !!!
-
@brusanBonjour, moi j'ai le meme probleme que vous j'ai contacté ea plusieurs fois:
-1ere fois : le mec ma dit de desactiver en allant sur clic droit gérer de ordinateur (ancienement poste de travail) en double cliquant dans la barre de droite sur en bas service et application puis service ensuite dans l'ncadré du milieu trouvé windows defender double cliquer et le desactiver idem pour les parre feu et aussi desactiver ds le centre de securité la gestion du compte utilisateur. Attention bien desactiver les deux premier dans gérer car dans le centre de securité sa ne les desactive que partiellement.Ensuite il ma di de mettre a jour les pilote de ma carte graphique soit les dernier ou soit les avant dernier pilotes. Oui je sais bizarre mais c'est ce que le mec d'ea ma dit.
-2eme fois : le mec ma dit de regarder les port udp et tcp qui son inscrit page 17 de la notice du jeu et de les ouvrir sur la live box , neuf box etc .... ( tcp: 80,443,30440-30449 ; UDP: 3658,3659,9570)
Ce que je pense avoir fait correctement moi j'ai mon propre reseau mais pour en etre sur j'ai rappeler le mec d'ea pour verifier et il m'a repondu qu'il ne pouvis pas m'aider qu'il n'était pas habilité a me repondre blablabla, franchement si ce n'est as des incapable sa. Et il m'a dit mais meme si vous faites sa je ne suis pas certain que sa fonctionne. En gros demmerde toi et il a finis par la phrase qui tu : " nous avons transmis votre probleme plus haut car il y a des problemes que nous n'arrivont pas a resoudre nous vous ferons savoir quand nous aurons la solution a votre probleme" .....
Donc voila je suis dans l'inconnu et comme beaucoup j'ai acheté ce jeux pour jouer en ligne et je ne peux pas .
Si vous avez d'autres infos je suis prenneur -
@nicopsg1Coucou
Fifa est un jeu génial sur console mais laisser à l'abandon sur pc.
Il est possible de jouer en ligne via le mode multijoueur en ip direct mais pour cela faut trouver d'autres joueurs.
Malheureusement ce forum empêche l'échange d'adresse msn pour que cela se réalise.
Si vous avez Teamspeak (logiciel de discution vocal) il est possible de me joindre sur un serveur l'adresse ip serveur: 81.93.244.196:9632
J'espere que vous viendrez massivement afin de pourvoir s'éclater en ligne sur fifa10 via l'ip direct.
Bonne soirée à tous.
-
-
c'est vrai que la qualité en plus n'est pas super
- 1
- 2