Coffret michael jackson 32 dvd

Résolu
bonjour,

Je m'apprête a acheter un coffret de 32 dvd de concert de musique michael jackson.

J'aimerai avoir un avis sur un coffret dvd de concert michael jackson 32 dvd

voici le lien ebay :

https://www.ebay.fr/b/DVD-et-articles-de-cinema/11232/bn_16549861

A apparemment c'est importé de chine je ne sais pas si c'est de la bonne qualité.

10 réponses

1. et bien t'aura 32dvd de michael jackson tocar que ve tu savoir de plus
    0
    1. salut tu a deja vu de faut consert? dans ce cofret il y a toutes les chansons de michael en mp3.touts c est clips.et un paquet de consert.tout n est pas de la super qualité mais il y a vraiment des images inedites.pour le prix ça vau vraiment le coup.le cofret est e anglais et quelque foit des sous.titre en chinois.les clip sont tous en bonne qualité.faut vraiment etre idiot pour dire que c est de la merde.si tu veu encore des precision voici mon mail.beny27@live.fr
      0
      1. c'est une contrefaçon tu risque comme d'autre de recevoir un procès verbale de la douane comme certains
        -2
        1. Moi aussi, je m'apprête a acheter ce coffret, mais je ne sais pas trop si ce sont les vrais concerts ou non... Pourriez-vous me donner des explications en ce qui concerne le contenu de cette malette ? ^o)
          0
        2. cc je suis Flavie Tournigand et je suis dejà aller l'acheter oui ce sont des concerts mes ses bien même trop de la bal
          0
        3. en faite je lai ache t pour rien
          0
        4. salut a tous! mwa jai pas mal de dvd de mj et je les trouve tous excellant!
          0
      2. mais non c est pas une arnaque ya tout les clip de michael toutes les chansons des video inedites certaine de mauvaise qualité mais pour le prix.le coffret vaut le coup.pour un fan c est parfait.
        -2
        1. je l'ai achete il n'y a que des extrait des concert une vrai arnaque
          -1
          1. je l'ai achete il n'y a que des extrait des concert une vrai arnaque
            -2
            1. Je ne te dis pas que c'est bien, je te dis que c'est louche.
              -2
              1. Ben si ? c'est pour ça que je sollicite des avis. Ma finalité est de regarder le roi de la pop et l'offre est plutôt pas mal...
                -2
                1. Sans même chercher à savoir sur google si les producteurs ont lancé un coffret, 32 DVD chinois pour 60 euros, ça ne te fait pas tilter ?
                  -2