Movie Maker et mp3
RésoluJe viens de découvrir Movie Maker pour faire un film avec mes photos,,, génial!
Par contre, j'aimerais savoir s'il existe un moyen d'ajouter plus de 1 mp3 en musique de fond.
J'ai un film d'environ 300 photos d'une production et j'aimerais mettre une trame de 8 pièces que nous avons enregistrées tout au long du déroulement...
Vous pouvez m'aider?...
Mille merci!
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.2
38 réponses
Le sujet porte sur l'ajout de plusieurs fichiers audio comme musique de fond dans Movie Maker pour accompagner environ 300 photos et créer une trame musicale continue. On conseille d'importer des morceaux séparés, de les placer sur la timeline, de réduire leur durée par glissement des bords, et d'aligner les transitions pour une progression fluide. Il est également possible de superposer deux musiques en les faisant se chevaucher, mais certaines propositions suggèrent des méthodes erronées comme tenter de convertir des vidéos en MP3. En contexte logiciel, la version de Movie Maker et l'environnement Windows peuvent influencer l'étendue du mélange audio et la compatibilité des formats utilisés par les projets.
-
Coucou! quelques jours plus tard :) mais montage et problèmes résolus...
Autre question que je poste ailleurs!
Merci!!! -
Merdouille...
c'Est pas un fichier vidéo mp4
C'est de la musique mp4 que j'aimerais avoir en mp3! -
de quoi? ya né va pas pa'ler québéqOâ, pa'ce qué moi jé né par'e buen qué en af'icain,!!
XD (elle n'est pas de moi celle la...) -
Cal.... Début d'un beau jargon Québécois...
-
obligé... une par une...
c'est plus drole :p -
Pour les transitions....
y'a-t-il un moyen de prendre la même transition pour toutes les photos ou je dois les faire une par une.... -
-
Merci pour le titre!
Je finis de mettre mes photos et j'essaie la musique par la suite!
Ça devrait pas être trop long! -
celui ci n'est pas mal
-
ce n'est pas terminer mais ajouter un titre qu'il faut trouver
-
Encore besoin de toi!
J'ai pu faire un titre... mais je ne trouve pas TERMINER qui valide ma page! Du coup, je perds tout! -
ok laisse moi 5 min ke je trouve le logiciel qu'il faut.
-
Et tous les convertisseur que je trouve ne font pas la musique au complet...:(
-
oui...
-
je te répons d'avance: ce que tu veux faire, c'est convertir un fichier vidéo (mpeg4 = mp4) en musique mp3???
-
Héhé!! :)
T'inquiète!
Je suis en stand by, car je vais avoir bientôt d'Autres questions!!
(comme comment convertir un mp4 en mp3...!)
J'en suis juste à l'Importation des photos! -
et ausi, ne fais pas comme certain, mets ce post en résolu (si tu pense que ca le mérite bien sur!) (^-^)
-
Super!
Merci beaucoup! -
a gauche tu as importer image tu prend tes image que tu veux
astuce: reste appuyer sur Ctrl pour pouvoir séléctionner plusieur images a la fois (par contre n'utilise pas ta roulette, mais la barre de défilement sur le coté de la fenetre)(sinon ctrl + roulette avant = agrandier les icone et roulette arriere les rétrécir)
ensuite tu peux importer tes fichier audio (ou musique) de la même maniere que pour les images. (tu peux utiliser la touche Ctrl pareil)
plus de détail, continue a poster ici. -
ouf...........
:) bon... on se remet à la tâche et à la découverte et compréhension de ce programme!
(merci pour F5 en passant!)
Merci beaucoup!! :)
- 1
- 2