Probleme windows XP démarrage

Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur portable,je l'ai formater puis j'ai remis windows XP dessus,il marcher très bien mais il y a quelques jours j'ai essayé de le rallumer la fenêtre windows c ouvert puis il y a eu la souris qui a apparu et après plus rien.Je n'arrive pas a savoir d'où sa vient.
J'aurais besoin d'aide je ne sais plus quoi faire.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.12

11 réponses

1. Modifie le message et enlève ton adresse mail, c'est pas indiscret, on pourrait te spammer sans arrêt!!
    0
    1. enfaite kan jallume le pc s me mé la page daccueil windows xp pui y a la souris ki aparé é pi ecran noir
      je c pa dou sa vien mé rien ne marche de cke tu me di de faire
      mon msn c flau-31@hotmail.fr c plu simple pour écrire
      0
      1. 9a donne un écran noir et ça bloque ?? ou ça continue ??
        Appuie plusieurs fois !!
        0
        1. quand j'appuie sur F8 sa é rien écran noir
          0
          1. OK alors c'est tant mieux (oublie ce que je t'ai dit sur Vista lol) et alors essaye de faire ce que je t'ai dis !!
            0
            1. je ne suis pas sur vista mé sur windows xp j'ai formater le pc pour le mettre sur xp
              0
              1. Bon puisque le gestionnaire des tâches ne marche pas !!
                On pourrait tenter une restauration Système :
                deux cas
                1) Au démarrage du PC, appuie sur F8, jusqu'à ce qu'une liste s'affiche, puis choisis ; "Dernière bonne configuration connue";
                sinon
                2) Fais la même chose, sauf dans la liste choisi : "Mode Sans Echec", puis arrivé dans le mode sans échec, fais demarrer/accessoires/outils systèmes/restauration systèmes, sinon si tu le trouves pas regarde dans le panneau de configuration ou dans l'aide Windows, car avec Vista je ne sais pas si ça a changé, puis dans Restaure ton système à une date antérieure !!
                0
                1. j'ai essayer ce que tu ma dis sa marche pas
                  0
                  1. Bah tu as utilisé un certain temps, donc peut-être une infection ?? Mais je ne suis pas sûr c'était une hypothèse !!
                    0
                    1. merci beaucoup je vais essayer.Mais comment aurai je pu attraper un virus avec le pc éteint?
                      0
                      1. Salut,
                        Je pense avoir déjà vu ce cas, il se peut que ce soit un virus, mais j'en suis pas sûr
                        Donc essaye d'ouvrir le gestionnaire des tâches [ Ctrl + Alt + Supp ]; puis dans le menu Fichier / Nouvelle tâche, tape explorer.exe, puis OK.
                        (ps:je ne sais si ça doit fonctionner avec Vista)..
                        0