Quick cam messenger 8.1.5
je possède une webcam quick cam messenger 8.1.5 qui ne fonctionne pas sur mon nouvel ordinateur qui est sous vista.
avez vous une solution ?
merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
26 réponses
Une webcam QuickCam Messenger 8.1.5 ne fonctionne pas sur un ordinateur sous Windows Vista, ce qui pousse à rechercher une solution via des pilotes et des mises à jour. Des solutions consistent à mettre à jour le pilote, installer à partir d'une liste, ou télécharger un pilote Vista-compatible via des liens de support Logitech. Plusieurs réponses conseillent d'installer un pilote compatible Vista 64 bits et de procéder à une désinstallation préalable des anciens pilotes pour éviter les conflits potentiels. En cas d'échec, certains évoquent l'utilisation d'un lien direct de support Logitech, ou l'option de pilotes alternatifs compatibles Vista, selon le modèle exact et la version du système.
-
J'ai moi aussi le même problème et aucune de vos solutions n'ont marchés ... J'pense que j'vait tout simplement racheter une cam mais sa dégoute
-
ça me dit que windows ne trouve aucun pilote logiciel....
-
Contributeuret si tu es fait clique droit = mise a jour
rechercher le pilote sur le net, ca donne quoi ? -
il me dit que windows ne trouve aucun pilote !!
-
... dans "autres périphériques" ...
-
Contributeur---> Clique droit dessus "Mettre à jour le pilote...".
---> Choisis "Non, pas pour cette fois" et clique sur "Suivant".
---> Choisis "Installer à partir d'une liste..." et clique sur "Suivant".
---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier du pilote télécharger precedemment.
---> Clique sur Suivant et le pilote va normalement s'installer.
-
oui il y a un triangle jaune a coté de caméra
-
Contributeurva dans le Gestionnaire de périphériques et regarde si ta webcam et reconnu, ou sinon si tu as un point jaune (? ou !)
-
oui je l'ai redémarré ...
-
Contributeurtu as essayer de redémarré le pc, des fois c'est capricieux
-
je l'avais fais sans la cam branché, puis je l'ai branché quand ça me l'a demandé
-
Contributeurquand tu fais l'installation, tu le fais webcam debranché ou branché ?
car pour certains modèle, il faut faire l'installation sans la webcam branché, puis redémarrer le pc et brancher la webcam -
j'ai tout désinstaller et je viens de télécharger une version par rapport au lien.
l'installation se passe bien jusqu'a la connexion de la cam. quand je la connecte ça donne rien. ca ne la détecte pas !! -
Contributeurok, désinstalle tout concernant le pilote afin qu'il n'y ait plus de trace , car je suppose que le cd ne prend pas en compte vista-64bits
une fois que tout est bien retiré, recommence par rapport au lien -
oui j'avais commencé par le cd ....
-
Contributeurtu as deja essayer de l'installer auparavant ? avec le cd ?
-
ça me dit qu'il y a une version plus récente sur mon ordi
-
Contributeurprend le lien : https://support.logi.com/hc/en-001?mID=3780 avec vista-64 bits
-
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Premium 6.0.6001 (Vista Retail)
Date 2009-07-30
Heure 15:04
--------[ Système d'exploitation ]--------------------------------------------------------------------------------------
Propriétés du système d'exploitation:
Nom du système Microsoft Windows Vista Home Premium
Nom de code du système Longhorn
Langue du système Français (France)
Type de noyau du système Multiprocessor Free (64-bit)
Version du système 6.0.6001 (Vista Retail)
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Date d'installation du système 05/03/2009
Dossier racine du système C:\Windows -
Contributeurtelecharge et installe Everest Ultimate
ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selctionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse
- 1
- 2