Bug de couleurs d'ecran

Bonjour,je suis sur un ordinateur toshiba (portable) mais les couleur son tres tres moches elle sont pixialiser que faire?
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

45 réponses

Résumé de la discussion

Des couleurs très dégradées et pixellisées apparaissent sur un Toshiba Satellite Pro L300 sous Windows Vista, signe potentiel d'un problème de pilote graphique ou de configuration de l'affichage. Plusieurs éléments permettent d'orienter la résolution: vérifier le Gestionnaire de périphériques pour un point d'exclamation ou un point d'interrogation jaune, puis installer le pilote graphique approprié pour la carte Intel 4 Series. En cas d'erreur, préciser le code éventuel et envisager la mise à jour vers le Service Pack 2 et les pilotes correspondants, ou encore télécharger le driver Intel recommandé pour Windows Vista. D'autres indices matériels, comme le modèle exact et le BIOS InsYde, peuvent être essentiels pour identifier les versions compatibles et éviter des incompatibilités qui aggravent l'affichage.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. merci bcp oui je vouis tien en courant
    0
    1. Modérateur
      non , je suis débutant ;)

Donnes nous des nouvelles

Bonne chance
      0
      1. grr oki merci bcp (tu a l'air un pro^^)
        0
        1. Modérateur
          Donc le pilote est bien installé et ce que je viens de te donner est le bon pilote seulement il faut désinstaller l'ancien pour installé le nouveau pilote mais dans ton cas je pense que ce n'est pas un problème de pilote , c'est un problème matériel donc il faut contacter le réparateur et lui expliquer le problème
          0
          1. Modérateur
            regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
            0
            1. non mon pc été en panne alr je les renvoyer il l'on reparé et quand je les reçu le bug été la :s
              0
              1. Modérateur
                Depuis quand tu as ces Bug de couleurs ? pendant un lancement d'un jeux ou autre ? tu as fais des changement ? réinstaller windows ?
                0
                1. Modérateur
                  lorsque tu as le message d'erreur , tu n' un pas un code d'erreur ?
                  0
                  1. vous me l'avez deja fait installer et il ne marche pas (2eme msg erreur)
                    0
                    1. Modérateur
                      je demande les détails tu me donne le nom

Pas grave , le pilote est bien celui-là >>> http://downloadcenter.intel.com/confirm.aspx?httpDown=http://downloadmirror.intel.com/17885/a08/winvista15134.exe&agr=&ProductID=2991&DwnldId=17885&strOSs=&OSFullName=&lang=eng
                      0
                      1. Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
                        0
                        1. Modérateur
                          donc fais un clic droit sur ligne qui s'ouvre >>> propriétés >>> details
                          0
                          1. Modérateur
                            non , mais seulement à coté de la carte graphique
                            0
                            1. Modérateur
                              Lorsque tu clic sur le " + " tu as combien de ligne ?
                              0
                              • 1
                              • 2
                              • 3