COMMENT DECOUPER LE TOUR D UNE IMAGE???

www.dailymotion.com/sims-life -  
salut jai besoin d'une aide allor voila je fais une serie secret story en sims 2 pour sa je vais mettre un logo comme dans secret story le truc c'est cette image:

http://www.maxdebetisiers.fr/images/emissions/secret-story.jpg

je veux pouvoir decouper le tour enlever tout le bleux et enlever story pour pouvoir mettre a la place

secret
sims story

en gros il mes faut un truc comme sa:
http://2d.img.v4.skyrock.net/2d1/secretsims3/pics/photo_55022093_small_5.png

le fon blan ne se voix pas sur une video ont ne voix que le logo

je veux que sa soix pareille avoir la meme police d'ecriture pouvoir decouper le tour de l'image en question:
http://www.maxdebetisiers.fr/images/emissions/secret-story.jpg

enlever story comment faire???? jai besoin de votre aide !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.18

70 réponses

Résumé de la discussion

La problématique porte sur la découpe du tour du logo Secret Story et le retrait du mot 'Story' afin d'obtenir 'Secret Sims Story' pour série sur Sims, avec préférence pour une police blanche. Des échanges suggèrent des méthodes rapides et des tutoriels externes, et la meilleure réponse propose d'envoyer les images pour les rendre sans fond afin d'obtenir un rendu libre de fond. Réponses complémentaires précisent que certains refusent de travailler bénévolement ou sans contrepartie, et l'une indique que le lien fourni est mort, ce qui limite les options. En dernier lieu, la variété des réponses montre des propositions d'aide et des échanges impliquant des liens et des services externes, mais aucune solution unique et vérifiée ne se dégage.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Contributeur
    Je l'ai fait assez rapidement mais je trouve que l'auteur du post est un peu culloté de demander "ouais j'veux ca, puis après fais moi ca comme-ci comme-ca merci"
    Donc si j'n'ai rien en retour, j'arrête et il se débrouille, je veux bien aider gratuitement mais faire non. ..
    0
    1. Ben ouais normal!
      0
  2. Certainement son "autre logiciel gratos". Moi perso, je te conseil "The Gimp". Même si je me suis raté avec, mais bon... De toute facon, je ne pense pas que j'aurais eu la patience de a70m...
    0
    1. C4EST BON JAI TROUVER
      0
      1. Contributeur
        Je ne sais pas du tout, comme j'ai ce qu'il me faut, je ne cherche pas ...
        0
        1. YA PAS UN AUTRE LOGICIEL GRATOS QUI FAIS SA
          0
          1. Contributeur
            C'est un logiciel professionel et payant
            0
            1. TON LOGICIEL C4EST COI SA MARCHE PAS AVEC PAINT §
              0
              1. Contributeur
                Je ne pense pas ... Essaye et tiens moi au courant
                0
                1. avec paint sa peux marcher?
                  0
                  1. Contributeur
                    Je connais pas photofiltre, je ne l'utilise pas ...
                    0
                    1. nana mes chui comme toit explique mois une bonne foix pour tout avec photofiltre les etape a faire pour pas avoir de fond
                      0
                      1. Contributeur
                        Envoie moi tes images sur msn, je te les fait sans fond ;)
                        0
                        1. ba si va a se lien tu verra:
                          http://imagik.fr/view-rl/93885
                          0
                          1. Contributeur
                            En PNG normalement il n'y a pas de fond blanc
                            0
                            1. oui mes quan j'enregistre sa garde le fon blan explique moi toit allor
                              0
                              1. Contributeur
                                Eh bien je pense que tu pourrais aussi le faire avec photofiltre hein, il te faut la police, je t'ai filer un lien ou la télécharger

                                Ensuite tu insères une zone de text tu écris ce que tu veux, tu modifies les couleurs et tu l'enregistre au format PNG, voilà :)
                                0
                                1. je ne posedde que photofiltre
                                  0
                                  1. Contributeur
                                    Ben je ne sais pas ... mais je n'aime pas trop faire ca sans rien en retour, un ou deux montage pourquoi pas mais une dizaine non
                                    0
                                    • 1
                                    • 2
                                    • 3
                                    • 4