ROOTKIT
Depuis quelques semaines, j'ai un ROOTKIT qui a été découvert. Je ne sais pas ce que c'est et comment faire pour le supprimer?? Voici quelques infos.
C:\WINDOWS\SYSTEM32\.EXE
ROOTKIT: PROCESSUS CACHES
WI\PROGRAMFILES\
Merci pour votre aide.
Cordialement
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
45 réponses
La détection d'un rootkit sur Windows XP est signalée, avec des indications techniques comme C:\WINDOWS\SYSTEM32\.EXE et des chemins dans PROGRAMFILES, et une demande explicite de suppression. Des réponses montrent un échange long et varié, mêlant conseils de désinfection, formations et discussions techniques, avec des interventions parfois hors sujet et une dynamique communautaire qui persiste. Selon la meilleure réponse, le rootkit a finalement disparu après l'ensemble des échanges, ce qui illustre l'effet potentiellement rapide d'une aide collective et d'une vigilance accrue face aux menaces. En cas de situation similaire, il est utile de privilégier une vérification des signes d'infection et de recourir à des outils de désinfection reconnus, tout en restant prudent face aux conseils non vérifiés.
-
Contributeur sécuritéah ah mort de rire.
-
ContributeurPas de soucies
j'en veut à personnes ;) -
Contributeur sécuritéAu final, le rootkit a disparu....
ah bon!?gmer est complètement à coté de la plaque alors!!
je ne vois pas grand chose
t'en fais pas Marie,nous on sait...y a pas photos!!
y'a pire que moi
effectivement,nous sommes en présence de certain topics plus que navrant! -
Ben voyons, !!!! Ça fait du bien quelques jours de vacances, je vois que certain(nes) n'évoluent pas beaucoup .....
Au grand "Dam" des internautes qui viennent pour leurS soucis de PC, et qui repartent je ne sais pas comment ...
M'enfin, comme je suis sourdingue, je ne vois pas grand chose, finalement y'a plus pire que moi ... Hé ! Hé !!!
-
OULALA, j'étais loin d'imaginer que ma demande d'aide allait générer autant de messages !!! LOL
Au final, le rootkit a disparu....
Merci ENCORE Pimprenelle pour ton AIDE -
-
ça ne me derange pas que tu reste , seulement revoi ta copie ..... tu me rendra service .
Et si t as besoin d info , il y a le bureau pour taider ou les mp avec des membres compétents qui te repondront j en suis sur .
Donc voila , la fraise tagada est de ton coté , prends en soin . -
Contributeur sécuritéEn espérant pas me revoir mais je ne vais pas partir comme ça rassure toi tu pourras me dire tout ce que tu veux je ne partirais point. désolé cette fois ci ça ne marche plus. j'y suis j'y reste.
-
Contributeur sécuritéParce que tu ne peux pas me voir tout simplement
http://wwwedu.ge.ch/co/secheron/fantastique/fantome.gif
hououououuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!! -
super & j oubliai >>>>>>>>>> les menteurs sont pas les bienvenu !!
++ -
Contributeur sécuritéparce que tu ne peux pas me voir tout simplement et je ne dirais pas où je suis, je ferais ma formation sur site qui est très bien, et surtout là ou tu n'est pas.
-
re ,
bah change de formateur .. si tu connais meme pas les auteurs des tools , j ose imaginé que tu connaisse leur action ...
allez t es mimi , on a compris
En espérant pas te revoir !
-
Contributeur sécuritélà ou je suis en formation désolé
mais où?
c'est marrant tes inscrite nulle part!! -
Contributeur sécuritési si, nous avons le droit de poster là ou je suis en formation désolé, là où je suis ce n'est pas restrictif.
-
Contributeur sécuritémi too :)))))
-
Ouai merci, mon premier 1 et j'ai déjà +3!!!
Cooool!!!
Bon allez moi j'arrete là!!
A ++ tlm, pour j'espere une désinfection qui vaut le coup!!
Bonne soirée à tous! -
Contributeur sécuritémi too
;) -
j ten ai mis 1 ,
Have fun . -
Je trouve mon message magnifique, dommage que je puisse pas me mettre +1!!!! lol
-
Je ne connais pas cette troisieme formation de plus ça m interesse pas .
la seule chose que je puisse te dire c est "respecte tes ainé"
tu dis a narco4! >>> Créateur de genproc .. pas besoin de genproc moi je te repond .. on a pas besoin de toi ici
Tu dis etre en formation et ensuite tu dis .. donc tu ments ....
pas bien ça , de plus si tu es "peut etre" en formation , vous n etes pas authorisé a poster pour desinfecter .
Donc voila , tourne ta langue 500 fois avant de dire une connerie qui t es propre ..
Have fun ;)
- 1
- 2
- 3