Windows 7 ?
Résolu
Bonjour,je voudrais savoir ou est il encore possible de trouver windows 7 en france ? car 50euro est une bonne promo pour un OS ... merci
Configuration: Windows Firefox 3.0.1
46 réponses
Résumé de la discussion
Plusieurs participants cherchent à savoir où trouver Windows 7 en France pour environ 50 euros et s'interrogent sur la légalité et les mécanismes de tarification, notamment les offres de mise à jour. Des réponses préconisent d'envisager les grands revendeurs pour l'achat, et les programmes de mise à jour proposées par les fabricants autour de 30 à 50 euros, sous conditions d'ancienneté du PC, pour rester légal. En parallèle, certains évoquent des retours sur des versions Release Candidate et des comparaisons avec XP, tandis que d'autres mentionnent des téléchargements ou des offres relatives à des systèmes préinstallés, sans consensus clair.
-
oui tu penses bien que j'ai donné mon adresse =)
-
Ouai , Exact Il Marque Qu'il Sont en Rupture Mais Qu'il Vont peut Etre En Resevoir
Autant Pour Moi !
Au Pire Laisse leurs Ton adresse Mail -
non ils sont en rupture :( je viens d'aller voir , tu cliques sur précommander et ca te dit ... plus dispo pour le moment ou un truc du genre
-
Et tu pense qu'il vaut mieux rester en vista sp2 (et oui j'ai le même xD) que de passer en Windows 7 pour 50€ ?
-
Contributeurbah oui je pense .
mais je connais pas toute les modalité non plus . -
-
Contributeursinon acheté " l'ordinateur individuelle " ils font un dossier trés complet sur seven qui repondra a toutes vos question .
par exemple vista sp2 est equivalent a seven en ressource et autre seul le skin est veritablement different . perso mon vista tourne assez bien ( sauf certain mise a jour qui merde ) dans se cas la vous gagner pas forcement a passez a seven -
-
oh le pauvre il est pas très très beau mais moi je vois les même performances que sous Xp
-
ok, je pense que je vais reserver et attendre on va se retenir pour la RC j'ai pas envi de tout réinstaller :'(
-
Contributeurbah pour maintenant regarde la téte qu'il a sur des forum et attend la sortie , pour faire juste une mise a jour de ton OS ca sera plus simple . pas de formatage et installation super simple sans rien perdre de tes donné
-
ohhhh c'est pas cool ca ^^ moi qui ai du faire du copié collé de mes photos ! nn franchement au pire je rajoute un Hdd ;)
-
Contributeurc'est une résérvation en attendent la sortie officiel
a savoir que ceux qui ont la RC et qui vont passez a la seven familliale vont devoir reinstaller l'OS complet -
ok, est-ce que ça vaut le coup que j'installe windows 7 RC maintenant ou vaut-il mieux attendre l'arrivé de Windows 7 familial ? Et si j'instale la RC je peux ensuite passer a la version familial par mise a jour (si j'achete l'offre a 50€ ) ou cela exige un formatage ou autre ?
-
on commande par exemple demain et on recoit le paquet qu'en octobre ?! :o
-
Contributeurune fois reserver .
en octobre a la sorti vous l'aurai est vous aurez une licence standard valable comme tout les windows -
je demande car un amis avait un bug avec son pc jlui ai mis mon DVD de vista et windows à été activé sans problème et nous sommes donc 2 avec la même license ... donc c'est possible mais pas légal? aïe
-
Si je vais a la fnac je pourrais le reserver pour 50€ ? mais je l'obtiens dans un delai de combien de temps ?
-
Si je vais a la fnac je pourrais le reserver pour 50€ ? mais je l'obtient dans un delai de combien de temps ?
-
L'offre est censé être limité à 3 licences par personnes...
- 1
- 2
- 3
Suivant