La licence prof ... Sauvegarder Signaler hayat_tou - Dernière réponse le 16 juil. 2009 2 réponses bonjour je souhaite faire une liscence prof apres mon diplome de ts en reseaun informatique y t il quelqu un pour m'aider et merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler nadsky Salut, Je sais qu'il existe une licence pro admin réseau sur Lyon si t'es intéressé Réponse 2 / 2 ... Signaler Hubiesoft Pour info, La licence pro empéche toute poursuite d'étude, Je te conseille une L3 ou IUP Discussions similaires Créer un compte blur game pour pc ! Adem clé de licence pour le PC Helpsoft Updater val cle de licence driver updater taratra20 Avis site La licence.fr plainte-licence.fr clé de licence gratuite keiba79 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler nadsky Salut, Je sais qu'il existe une licence pro admin réseau sur Lyon si t'es intéressé
Réponse 2 / 2 ... Signaler Hubiesoft Pour info, La licence pro empéche toute poursuite d'étude, Je te conseille une L3 ou IUP