Que fair avec Mcaffe? ( rootkits)
Configuration: Windows XP ( service pack 3 ) Firefox 3.0.10
145 réponses
Des utilisateurs cherchent à interpréter les résultats d'un scan de rootkits après une infection, et quels paramètres activer: processus/fichiers cachés, clés du registre et services, ou imports/exports, et comment traiter les données Win32. Plusieurs réponses proposent des outils de nettoyage comme Ad-remover, OTL, ComboFix, Malwarebytes et SDFix, avec des consignes précises: déconnecter, quitter les programmes, et enregistrer les rapports générés. En parallèle, les échanges recommandent des modes sans échec, la désactivation temporaire de la protection en temps réel et l'utilisation de logs publiés pour analyse, puis une remise en route après nettoyage. D'autres propositions suggèrent des scans additionnels comme Malwarebytes, SDFix et OTL spécifiques, jusqu'à obtenir des rapports exploitables et vérifier l'absence d'éléments suspects dans des emplacements critiques du système.
-
oui et celui de la carte mère aussi si tu ne l as pas fait
-
Trop tard j'ai reformaté la bête :s Par contre je n'est plus "d'aplication" Nvidia.. :( Et les fenêtres "lag" quand je les bougent et Counter Strike Source se lance mais ne s'affiche pas, deplus le défileent des pages internets est sacadé. Pour quoi? Je dois installer un pilot ou driver de ma carte graphique?
-
ok tu as le cd ?
demarrer / executer / tape :
SFC /SCANNOW (espace entre "C" et "/SC....")
puis entrée
mets le cd quand il te sera demandé -
Tout a l'heure tu me demandais si j'avais le fichier I386. Et bien il est dans le C.D et il fait 510 Mo.. Il pourrais résoudre le problème?
-
oui sur disque dur externe ou DVD-R ou grosse cle usb
-
Juste tu crois que je peux récupérer des dossier tels ceux de Worl of Warcraft qui sont lourds..? :s
-
Problème résolu, je vais dans 1heure chercher le C.D de windows chez mon vendeur :D
-
J'me disai aussi XD Te fou pas d'moi mdrr!
-
Je n'est pas " activer ou désactiver le control des comptes",
c'est pour vista mdr -
"entrez ds panneau de config -->comptes utilisateurs -->activer ou désactiver le contrôle de compte utilisateur --> décochez la case "utiliser le contrôle des comptes utilisateurs" Je n'est pas " activer ou désactiver le control des comptes", tu sais ou je peux le trouver?
-
J'ai un C.D nommé: " M2N-MX SE PLUS SERIES Graphics Integrated Motherboard"
NVIDIA GeForce 6100 Chipset support CD Rev.424.03
This CD runs automatically if Autorun is enabled. Otherwise, run ASSETUP.EXE from the
BIN folder.
C'est ce C.D là? -
oui il faut que tu les aies de coté sinon...
-
Et je perdrai tout mes pilote de ma carte mère? ( M2N- MX SE PLUS avec H.D Audio, ATA Serial 3Gb/s et PC Express x16)
-
ok
-
non mais tu peux le telecharger et l installer en suite (conseillé d'ailleurs)
-
J'i penses.. Si je formate mon P.C et que je le réinstalle, j'aurai plus mon service pack 3? :(
-
Enfin quand je fait modifier, il est deja sur "1". Tin' je sais plus quoi faire, sa commence à m'énerver menu-menu...
-
Bon j'ai trouvé le dossier, c'était ailleur... Breff, c'est bien écrit "EnableAdminTSRemote" mais ya pas de "=1"
-
LOL! Dans "HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\Installer " j'ai pas "installer"... :'(
-
^^ lol non , mettre ces valeurs
modifier dans la base de registre la clé suivante :
- HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\Installer
- "EnableAdminTSRemote"="1" ou "DisableMSI"="0"
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7