Problème de dezippage
Bonjour,
J'ai un Problème , J'ai téléchargé un fichier ou il y à un logiciel Il faut extraire les donné .
Pour cela j'ai winrar et 7-zip mais j'ai un gros probleme !
Tout s'extrait Sauf le loigiciel les fichier du genre ( english.chm , readme.txt ) eux s'extrait mais pas Mon Logiciel qui est en .exe ...
Si vous avez réponse à mon probleme je vous en remercirais infiniment ! :)
J'ai un Problème , J'ai téléchargé un fichier ou il y à un logiciel Il faut extraire les donné .
Pour cela j'ai winrar et 7-zip mais j'ai un gros probleme !
Tout s'extrait Sauf le loigiciel les fichier du genre ( english.chm , readme.txt ) eux s'extrait mais pas Mon Logiciel qui est en .exe ...
Si vous avez réponse à mon probleme je vous en remercirais infiniment ! :)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
21 réponses
-
Oui ! entre moi
viscuvatu@live.fr -
Contributeurok c bien ce que pensE c ton antivirus qui le bloque donne moi ton mail je te l'envoi c bien prorat.exe ?
-
www.prorat.net partit doawload ... si ty arrive
-
Contributeurenvoi moi le fichier que je le regarde
-
bon ben ces impossible ?? !
-
Comment faire pour l'utilisez car je ne vois pas mon antivirus je crois que je ne les pas activé ou sois je ne le trouve pas
-
Pourtant le logiciel Marche j'ai vu des tutos mon ami là . :(
-
Le fichier exe contient un cheval de troie du coup ton antivirus le dégage :
https://www.broadcom.com/support/security-center
et voila...
-
... j'arrive toujours pas , en plus je peux pas l'ouvrir il disse erreur donc il faut bien le dezipper
-
Alors .. ?
-
www.prorat.net
-
ContributeurDonnes nous directement le site où tu as téléchargé ce fichier.
-
J'ai fais ce que tu as dit .. proprieter sur le fichier , debloquer mais rien , je réesayez .
-
on ne se comprend pas tu prend le fichier "zippé" disons "toto.zip" et dans ses propriétés du fais "débloquer"
ensuite, tu peux l'ouvrir avec winrar afin de le dézipper.
Sinon dans ta config Winrar, onglet sécurité, tu n'as pas coché "Type de fichier à exclure de l'extraction" par hazard ?
-
J'ai cliqué sur le dossier Winrar j'ai fais debloquer mais toujours rien ... quand je clic sur le dossier ou ces dezipper ya tout sauf le .exe
-
Alors ??
Une fois débloqué tu pourras le dezipper...
-
Clique droit, propriétés, et la tu fais débloquer
-
Je n'ais pas très bien compris ...
Befax j'ai déjà essayez , merci .
Oui peut etre que je dois le debloquer mais par ou ? -
il me semble qu'il faut débloquer le fichier dans windows dans les propriétés autrement tu ne peux pas l'extraire...
-
Contributeursouvent qu'en le fichier exe ne se extrait pas c'est que ton antivirus qui doit le detecter comme malsain essaye en le metant en non actif ton antivirus
- 1
- 2
Suivant