Transfer de donneée entre 2 ordinateurs

meraba -  
Sephirus Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai deux ordinateurs qui tournent sous wista, afin de recuperer les données de l'un pur les mettre sur l'autre j"ai acheté un cable ethernet croisé, je n'ai aucune information sur les ecrans qui me permette de faire la manipulation !! comment puis je faire ?? merci par avance
A voir également:

2 réponses

Sephirus Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu fais un partage de dossier et tu mets les deux machines dans le même groupe de travail.
0
meraba

merci Sephirus pour ta reponse, mais etant neophite en informatique, et si tu en a le temps, peux tu developper la manip, comment je partag un dossier ? et comment je trouve le groupe de travail ? merci par avance
0
Sephirus Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Pour partager un dossier, celui ou tes données sont, tu fais un clique droit, et tu vas dans partage et sécurité, il te reste juste à cliquer sur activer le partage des dossiers et voilà!!

Ensuite par défaut, ton groupe de travail c'est : WORKGROUP. Donc normalement les deux sont dessus.

Et puis pour récupérer les données, tu vas dans favoris réseaux et normalement tu dois trouver ton dossier partagé. Après je te donne la manip pour XP car je suis un anti vista, mais çà doit être sensiblement pareil sur Vista. Si t'as besoin d'autre chose, n'hésite pas ;)
0