Problème de dezippage
jean
-
jean -
jean -
Bonjour,
J'ai un Problème , J'ai téléchargé un fichier ou il y à un logiciel Il faut extraire les donné .
Pour cela j'ai winrar et 7-zip mais j'ai un gros probleme !
Tout s'extrait Sauf le loigiciel les fichier du genre ( english.chm , readme.txt ) eux s'extrait mais pas Mon Logiciel qui est en .exe ...
Si vous avez réponse à mon probleme je vous en remercirais infiniment ! :)
J'ai un Problème , J'ai téléchargé un fichier ou il y à un logiciel Il faut extraire les donné .
Pour cela j'ai winrar et 7-zip mais j'ai un gros probleme !
Tout s'extrait Sauf le loigiciel les fichier du genre ( english.chm , readme.txt ) eux s'extrait mais pas Mon Logiciel qui est en .exe ...
Si vous avez réponse à mon probleme je vous en remercirais infiniment ! :)
21 réponses
souvent qu'en le fichier exe ne se extrait pas c'est que ton antivirus qui doit le detecter comme malsain essaye en le metant en non actif ton antivirus
il me semble qu'il faut débloquer le fichier dans windows dans les propriétés autrement tu ne peux pas l'extraire...
Je n'ais pas très bien compris ...
Befax j'ai déjà essayez , merci .
Oui peut etre que je dois le debloquer mais par ou ?
Befax j'ai déjà essayez , merci .
Oui peut etre que je dois le debloquer mais par ou ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai cliqué sur le dossier Winrar j'ai fais debloquer mais toujours rien ... quand je clic sur le dossier ou ces dezipper ya tout sauf le .exe
on ne se comprend pas tu prend le fichier "zippé" disons "toto.zip" et dans ses propriétés du fais "débloquer"
ensuite, tu peux l'ouvrir avec winrar afin de le dézipper.
Sinon dans ta config Winrar, onglet sécurité, tu n'as pas coché "Type de fichier à exclure de l'extraction" par hazard ?
ensuite, tu peux l'ouvrir avec winrar afin de le dézipper.
Sinon dans ta config Winrar, onglet sécurité, tu n'as pas coché "Type de fichier à exclure de l'extraction" par hazard ?
... j'arrive toujours pas , en plus je peux pas l'ouvrir il disse erreur donc il faut bien le dezipper
Le fichier exe contient un cheval de troie du coup ton antivirus le dégage :
https://www.broadcom.com/support/security-center
et voila...
https://www.broadcom.com/support/security-center
et voila...
Comment faire pour l'utilisez car je ne vois pas mon antivirus je crois que je ne les pas activé ou sois je ne le trouve pas