Problème de dezippage

jean -  
 jean -
Bonjour,
J'ai un Problème , J'ai téléchargé un fichier ou il y à un logiciel Il faut extraire les donné .
Pour cela j'ai winrar et 7-zip mais j'ai un gros probleme !
Tout s'extrait Sauf le loigiciel les fichier du genre ( english.chm , readme.txt ) eux s'extrait mais pas Mon Logiciel qui est en .exe ...

Si vous avez réponse à mon probleme je vous en remercirais infiniment ! :)

21 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Lorsque tu ouvres ce fichier avec Winrar, double cliques directement sur le .EXE pour installer.
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

souvent qu'en le fichier exe ne se extrait pas c'est que ton antivirus qui doit le detecter comme malsain essaye en le metant en non actif ton antivirus
0
NicoDisso Messages postés 231 Statut Membre 32

il me semble qu'il faut débloquer le fichier dans windows dans les propriétés autrement tu ne peux pas l'extraire...
0
jean

Je n'ais pas très bien compris ...
Befax j'ai déjà essayez , merci .

Oui peut etre que je dois le debloquer mais par ou ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Clique droit, propriétés, et la tu fais débloquer
0

Alors ??
Une fois débloqué tu pourras le dezipper...
0
jean

J'ai cliqué sur le dossier Winrar j'ai fais debloquer mais toujours rien ... quand je clic sur le dossier ou ces dezipper ya tout sauf le .exe
0

on ne se comprend pas tu prend le fichier "zippé" disons "toto.zip" et dans ses propriétés du fais "débloquer"
ensuite, tu peux l'ouvrir avec winrar afin de le dézipper.
Sinon dans ta config Winrar, onglet sécurité, tu n'as pas coché "Type de fichier à exclure de l'extraction" par hazard ?
0
jean

J'ai fais ce que tu as dit .. proprieter sur le fichier , debloquer mais rien , je réesayez .
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Donnes nous directement le site où tu as téléchargé ce fichier.
0
jean

www.prorat.net
0
jean

Alors .. ?
0
jean

... j'arrive toujours pas , en plus je peux pas l'ouvrir il disse erreur donc il faut bien le dezipper
0

Le fichier exe contient un cheval de troie du coup ton antivirus le dégage :

https://www.broadcom.com/support/security-center

et voila...
0
jean

Pourtant le logiciel Marche j'ai vu des tutos mon ami là . :(
0
jean

Comment faire pour l'utilisez car je ne vois pas mon antivirus je crois que je ne les pas activé ou sois je ne le trouve pas
0
jean

bon ben ces impossible ?? !
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

envoi moi le fichier que je le regarde
0
jean

www.prorat.net partit doawload ... si ty arrive
0

ok c bien ce que pensE c ton antivirus qui le bloque donne moi ton mail je te l'envoi c bien prorat.exe ?
0