Probleme avec Turbo pascal jenifer87 - Dernière réponse le 30 mai 2009 1 réponse Bonjour, j'ai un problème avec turbo Pascal je n'arrive pas a écrire les crochets du tableau " [ ] " est ce que quelqu'un peut me dire comment puis je le faire merci d'avance amicalementConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.10 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler KX Modérateur Il faut que tu fasses une combinaison de touches avec "Alt Gr" Le [ c'est "Alt Gr" + "5 ( [" Le [ c'est "Alt Gr" + "° ) ]" (sur un clavier français) Discussions similaires commande en Pascal pijahema Code source Triangle de Pascal Matlab Michelangelo Affichage d'une matrice en pascal Pogan aide en pascal svp chikhaoui5 turbi sim ou débloquage officielle ? fouiny baby Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler KX Modérateur Il faut que tu fasses une combinaison de touches avec "Alt Gr" Le [ c'est "Alt Gr" + "5 ( [" Le [ c'est "Alt Gr" + "° ) ]" (sur un clavier français)