3D Mark Help

Résolu
Bonjour,
Donc voila, j'ai voulus télécharger 3D Mark mais sur toute les versions on me dit qu'il y a un virus [Image : http://www.noelshack.com/]

Merci de votre aide :)
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

41 réponses

Résumé de la discussion

Des avertissements de virus apparaissent lors du téléchargement de 3D Mark sous Windows Vista avec Firefox 3.0.10. Plusieurs répondants estiment que le problème ne vient pas de 3D Mark mais d'une alerte antivirus et recommandent de désinstaller Bitdefender, installer Avast et lancer un scan approfondi. Par ailleurs, des échanges dérivent sur l'overclock et des réglages BIOS/FSB, montrant que le fil aborde aussi des questions matérielles sans lien direct avec le téléchargement. Une nuance utile est que l'alerte peut être due à une détection antivirus et non à une menace réelle, d'où l'intérêt de tester différents outils de sécurité et d'analyser le contexte.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Contributeur
    trankil a bientot !
    bon weekend
    0
    1. Très bien :D
      Bonne continuation est à très bientôt :p
      0
      1. Merci ^^,
        Ben pour l'instant c'est sois j'économise pour une nouvelle cm ou soit je me prend de bon refroidissement pour ma cg et mon pross, mais si je change ma cm qu'es que je vais en faire de l'autre ^^.

Pour mon prochain pc peut être fin d'année juste pour avoir les DX 11 ^^
        0
        1. Contributeur
          oui ou tu peux acheter un petit ventirad, cest pas tres cher et assez facile a monter...

sinon ton prochain achat demandes moi, je te ferai un pc nickel !!

;-)
          0
          1. D'accord, mais la température du pross va augmenter encore donc ^^ je pense attendre une cm même si c'est pas pour maintenant :/
            0
            1. Contributeur
              faut voir, pour ca tu dois pouvoir changer le "auto" du fsb
              0
              1. ^^ ben merci, donc plus qu'a changer ma carte mère :x, possibilité d'overclock au moins ?
                Ou peut êter qu'il y à des logiciel pour le faire tension/overclock
                0
                1. Contributeur
                  rhaaa, c'est le problèmes avec les cartes mères génériques,le bios est pas fait pour un gamer et y a rien pour chipoter un peu...
                  les meilleurs bios c'est asus, facile a comprendre et tu peux vraiment toucher a tout ....

ben au moins on aura essayé et tu aura appris quelque chose.
                  ^^
                  0
                  1. J'ai "NB Voltage"

+1.349V
                    +1.375V
                    +1.400V
                    +1.426V

Je suis déjà à +1.349V et il n'y a pas en dessous
                    0
                    1. Contributeur
                      si, ca devrait se trouver la dedans
                      0
                      1. Ben mon FSB et sur auto pour l'instant :/
                        Je n'est pas de manuel etc j'ai juste 800, 1333 jusqu'à 16xx je croie

Ce n'est pas dans Fréquancy Voltage control ?
                        0
                        1. Contributeur
                          le FSB, c'est la fréquence, c'est a dire le nbre de ghz de ton pc.

par exemple, j'ai un core i7 920@ 2.66 Ghz, fsb de 133 * 20 (133*20=2660, qui sont mes 2.66Ghz)
                          j'ai o/c a 3.33Ghz en augmentant le fsb a 166*20 ( = 3330mhz, =3.33Ghz)
                          Le fsb c'est directement la fréquence, et donc la puissance de ton pc.

si tu te met en manuel pour fsb, as tu le vcore qui apparait queque part aux alentours ?
                          a combien est ton fsb ?

etaprès j'ai baissé le vcore a 1.2, mais il était a 1.3 a la base (plus élevé que toi car c'est un quad core)
                          0
                          1. Moi c'est une American Megatrends
                            0
                            1. Contributeur
                              tu es dans l'onglet "pc health status", il n'y a rien a changer dans cette partie,

il faut aler dans "advanced bios features" ou dans "ai tweaker" (de nouveau selon les bios y en a plusieurs)

sinon ta CM c'est une asus ?
                              attends je vais vérifier
                              0
                              1. PC Health Status
                                >smart fan fonction : press enter

toute les autres option en grise, je ne peut pas y accéder :

Systeme temperature : 30°
                                CPU fan speed : 1621rpm
                                CPU Vcore : 1.216V voir des fois 1.24xV
                                VDIMM : 1.930V

Si je fait enter il y à :
                                Fan 1 mode setting
                                low limite offse
                                Hight limite offset
                                Low limite pwm
                                Hight limite pwm

Puis j'ai ça d'intéressante aussi :

Fréquancy Voltage control

Clock mode auto
                                Memory voltage +1.90V
                                NB Voltage +1.349 V

Mais il n'y a pas en grand choix de Voltage :s dans se menu
                                0
                                1. Contributeur
                                  il faudrait que tu me dise exactement ce qu'il y a , car je connais pas ton bios, ils sont tous un peu différents
                                  0
                                  1. Ben quand j'arrive au menu la partie Vcore etc et griser je ne peut pas y rentrer au dessus j'ai juste marquer entrer avec deux mots disabled enabled genre comme ça ^^ .
                                    0
                                    1. Contributeur
                                      ouais c'est ca 1.216 pour le vcore c'est trop,

baisse le vers 1.11xx

et joues un peu. si ca va laisse comme ca 0.1 volt en moins ta températures sera mieux.
                                      si ca plante , remet 1.15xx

1volt1 c'est le top
                                      0
                                      • 1
                                      • 2
                                      • 3

Discussions similaires

Code Ascii

14 réponses