Config pc gameur

thepheonix -  
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'aimerai savoir si vous pouviez me donnez plusieurs configuration pour pc gameur ( donc pour les jeux video ) donc je fait un peut l'inventaire
j'ai besoin d'une tour complete
d'un ecran mini 19pouce maxi 22 pouce
pas besoin de souris ni de clavier
et pour les enceinte c'est en option a vous de voir avec le budget

et voici pour le budjet ( je c'est j'en demande trop)
si vous pouriez me faire trois config : la premiere budget -de 1000ou pas trop au dessus
le deuxième entre 1000 et 1200
le troixième entre 1200 et 1500
a savoir que je tape plutot dans le deuxième
si vous pouvez m'envoyez un lien vers la config sa serait encore mieux a oui une information importante je peut le monter moi même au pire

si vous avez d'autre question nesitez pas voici mon msn : quentin.fl@hotmail.fr

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

tiens, une config a 1070€

qui est top

https://www.magicpc.fr
caribou, un avis ?
1
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut qwerty,

Puisqu'on me demande... Lol ! Ta config est très bien mais je vais donner mon avis !

1) J'aurai mis une 4870 1Go surtout pour ce budget.

2) L'alim n'est pas modulaire. Bon, le boîtier est grand mais avec un gros budget on peut chipoter. Je propose ça:
https://www.materiel.net/

3) Et on lui met quel OS ?

4) Pour la RAM, je met du G.Skill d'habitude, mais je sais que Corsair est une très bonne marque.

Sinon, c'est une très bonne config. Faut voir ce qu'il en pense.

A +++ :)
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

quel OS ??

Win 7 RC ultimate, a upgrader en seven par apres.
il est top ce seven chuis vraiment satisfait.

je l'ai mis sur les 4 derniers pc que j'ai monté, tout fonctionne niquel (sauf mon o/c)
0
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037 > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

OK, mais apparemment il veut mettre win lsd 3.7 , une version piratée de XP donc. C'est pas bien ça !

0
thepheonix > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

pour te repondre je vait metre win lsd 3.7 mais il se peut tres bien je je mette win seven
0
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037 > thepheonix

Attention toutefois aux incompatibilités que tu pourrais rencontrer avec seven, vu que sa sortie officielle n'a pas encore eu lieu, le matériel n'est pas forcément compatible avec... :)
0
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

Le plus simple serait que tu nous donne ton budget maximal. Sinon, pourquoi 3 config ?
Et 1500 € pour jouer sur du 19", c'est jeter de l'argent par les fenêtres...

0
thepheonix

budget maxi 1500€
et pour 19 pouce j'ai dit c'est le minimun après tu peut me sortir un 22 sa me dérange pas au contraire merci
0
thepheonix

oki vraiment merci qwerty ta config me satisfait c'est trop simpa
si vous en avez d'autre nésiter pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thepheonix

en se qui conserne le système d'exploitation j'en est pas besoin j'ai déjà je le ferai tournee sur win lsd 3.7
0
Drakula57 Messages postés 293 Statut Membre 3

moi je te conseillerais de prendre 2*2GO de ram corsair
surtout tu veut mettre seven tu peut le prendre en 64 bits
0