Cherche chanson ou titre !! a l aide plz

Résolu
slt a tous je cherche 2 titres

le premier la chanson qui est en fond de la pub vittel qui passe souvent sur fr3 c la pub avec le bateau et les gens qui partent en meme temps

la dexieme c une chanteuse anglaise c asser rythmer et au refrain c fait ho hooooo ho hooooooo je c pas plus desoler

merci a tous pour l aide que vous m apporterer !!!

37 réponses

Résumé de la discussion

Identification des titres de deux musiques associées à une publicité Vittel, diffusée sur une chaîne française, où l'une est entendue en fond avec un bateau et des personnes qui partent ensemble. Des contributions proposent plusieurs pistes voisines, y compris Lumidee, Beyoncé ou des propositions non vérifiées évoquant des refrains répétitifs "ho ho" similaires, mais aucune affirmation ne constitue une réponse définitive. D'autres échanges évoquent une possible chanteuse anglaise et des morceaux plus rythmiques sur Skyrock, avec des indices sonores répétitifs et des paroles revenant sur le motif du refrain. En l'état, plusieurs propositions restent à vérifier et aucune ne peut être retenue comme réponse certaine, car les indices restent incertains et le consensus fait défaut, sans résolution officielle.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. slt c bon j ai trouver grasse a marina22 !!!! merci a elle :) !!!!!!!!!!!

c lumidee never leave you uh ooh !! ecouter sa !!! ca dechire tout !!!!!!!!!!! merci
    6
    1. http://www.youtube.com/watch?v=r3X_i627ELQ
      0
      1. j'aurais bien dit Pixie Lott "Mama do", ou Kesha "tik tok" (qui passe sur skyrock)
        0
        1. oui enfin sa fait 5 fois que j ecoute elle passe en boucle !!!!!!!!!!!!! :)
          merci a tous
          0
          1. ENFIN tu as réussi à l'avoir =D
            0
            1. slt merci mais rien non personne ne trouve et moi meme je l ai pas encore !! sa passe sur sky mais jamais il donne qui chante !!

c des paroles anglaise c une femme qui chante (ptetre plusieurs femmes ) toujours les ho hoooooo ho hooooo ho hooooooo ho hoooooooooo aussi ptit temps de tambour ou baterie vers le milieu !!! voila

ya aussi ces ptits toum toutoum qui accompagne la chanteuse pendant un temp !!

dsl je galere et sa me gonfle !!!

merci a tous
              0
              1. "ho hooooo ho hooooooo "

En anglais ou en français? ;-))
                0
                1. Contributeur
                  Re !
                  Je t'avoue que ta demande me donne mal au crane car je m'acharne et je n'arrive pas à trouver lol
                  Aprés pas mal de recherche, il y'a bien un titre auquel je pense et qui pourrai correspondre parfaitement sauf que c'est hou houuuu et pas ho hooo ,je tente quand même (on ne sait jamais).
                  Gwen Stefani - The Sweet Escape.
                  0
                  1. personne ??? personne ecoute sky rock !!! ok c la misere
                    0
                    1. la chanson est repasser aujourd huit a 16h40 sur sky rock c certain si, quelqun peut m aider ?,,,
                      0
                      1. ok c mort !!! je laisse tomber tampis mais comment j efface le post la discution comme elle ne sert plus a rien

merci si quelqu un c se que je doit faire !!!
                        0
                        1. Je suis presque sure d'avoir trouver !
                          0
                      2. bon je croit que c mort !!!! personne n as une idee ??? je suis sur que plein de gens la connaisse et l ont deja entendu !!!!

snifffffffff snifffffffffff mince de mince !!!!!!!!!
                        0
                        1. ok tres bien merci j espere la reentendre et avoir le titre !!!!!!!! :)
                          0
                          1. alors la moi je n'en sais rien si jamais tu le re-entend essaye d'apporter un peu plus de détail
                            0
                            1. et non je suis desoler mais non aucun a ce que je cherche !

merci a tous les 3 vraiment c sympa

sniffff snifffffffffff
                              1
                              1. c pas pixi lott mamma do????
                                0
                            • 1
                            • 2