Remerciments Nemshyb - Dernière réponse le 23 avr. 2009 3 réponses Bonjour,Je suis très content de m'inscrire sur votre site et j'aimerais faire beaucoup d'amis.Et je vous dis un grand merci.Configuration: Windows Internet Explorer 5.5 Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 chaita Contributeur CCM n'est pas un site de rencontre mais un forum informatique exact j'avais oublier de le préciser Réponse 2 / 3 zicktraxx Contributeur Salut Petite parenthèse ; CCM n'est pas un site de rencontre mais un forum informatique Bienvenu quand même ;) Réponse 3 / 3 chaita Contributeur bonjour et bienvenu Discussions similaires remerciments pour les reponses Benz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 chaita Contributeur CCM n'est pas un site de rencontre mais un forum informatique exact j'avais oublier de le préciser
Réponse 2 / 3 zicktraxx Contributeur Salut Petite parenthèse ; CCM n'est pas un site de rencontre mais un forum informatique Bienvenu quand même ;)