Graveur ... Sauvegarder Signaler bimbo17 - Dernière réponse le 18 avr. 2009 3 réponses Bonjour, mon lecteur graveur ne connais plus les cd et dvd merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler brahim33 je voi que tu ma pas bien comprie, je veu dire quand tu ouvre le gestionnaire de peripherique, ta pas des ? ou ! ... Signaler bimbo17 non pas de point ? NI ! merci quand meme Réponse 2 / 3 ... Signaler bimbo17 Auteur non il ejecte ne connais plus les cd Réponse 3 / 3 ... Signaler brahim33 salut es ce qu'il est bien installer le lecteur?? ta pas des points '?' ou '!' jaune sur le lecteur dans le gestionnaire de peripherique? Discussions similaires Par quoi remplacer un lecteur/graveur DVD de salon ? Calypso375 [graveur cibox dvr-r/dvd+r]dvd +R non reconnu gerard cibox cneron u2 titine panne cibox dvr-c3008 malkolea Graver un cd audio avec un graveur Blu-ray alexdarcy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler brahim33 je voi que tu ma pas bien comprie, je veu dire quand tu ouvre le gestionnaire de peripherique, ta pas des ? ou ! ... Signaler bimbo17 non pas de point ? NI ! merci quand meme
Réponse 3 / 3 ... Signaler brahim33 salut es ce qu'il est bien installer le lecteur?? ta pas des points '?' ou '!' jaune sur le lecteur dans le gestionnaire de peripherique?