Un Resident evil 6 !!! lasuite continue

Fermé
Bonjour,bonjour a tous j'ai regarder 1 peut sur les sites et 1 resident evil 6 va sortira dans 2ou3 ans enfin pour vous rassurer car pour moi perso fan de resident evil le 5 ma laisser perplexe pas vous ? pu de vrai zombie 1 virus pas beaucoup de mission dans les villes bcp tro de bosse enfin au moin on c'est que jill valentine ne meurt pas =) enfin bref qu'en penser vous de ce resident evil 5 le 6 le ratrapera ? .....
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

173 réponses

1. Le meilleur des resident evil restera le premier, en particulier le ramake du 1 sur game cube, le 5 ma beaucoup decu comme le 4 d'ailleur, une tres bonne jouabiliter depuis les encien titre, mais bon les zombie a la kalash, les zombie qui roule en moto..les boss nul et qui ce ressemble tous, dans les ruines du 5 je me suis presque pris dans un tomb raider, sa deviens trop con, ou sont les manoirs ou les zombie etais effrayant et sortais d'un coup d'un plaquard, les hunter qui me courais apres dans les couloir d'une vieille demeure ? Les énigme comme il y en avais dans le 1, ce n'est plus un jeux d'horreur je ne comprend pas pourquoi ce jeux s'apelle encore "Resident Evil'", apeller tomb raider ou indiana jones, pour le sénario il ferai mieux de virer leur personner chez capcom
    175
    1. +1000 , enfin quelqu'un qui est de mon cotee !
      0
    2. @tapion76il ne faut pas non plus oublier que la saga resident evil est avant tout une histoire avec des personnage qui la compose !
      il est donc normal que le jeu evolue en même temps que les personnages. resident evil se doit d'innover pour ne pas tourner en rond.
      0
    3. Va te battre contre un Wesker ""surrapide" avec la jouabilité et la rapidité de tir de RE 1 ou 2 :) , le jeu evolu , les personnages aussi (Chris par exemple qui a pris un peu de biceps :D ) apres si on aime plus les RE faut passer sur du Silent Hill etc :)
      0
    4. @tapion76ce serai trop cool un resident evil sur une immense map avec des zombies et des hunter qui se promenent partout une map à la far cry 2. sinon perso le 5 ne m'a pas decu les modes en ligne sont sympa beau graphisme etc ... slt
      0
  2. c'est pas des loups c des chients qui on pas mangé^^
    -1
    1. ou bien dans le 4 des que ta tuer le Géant poisson tu passe de l'autre coté du port si tu revient avec le bateau la nuit au premier port du géant poisson tu va voir des loups garou ^^
      -1
      1. vive leon et carlos !! xd et mikhail
        2
        1. Na vive Jill et Barry !!! Et pas Wesker (mais meurt toi tu nous saoul a résisuter !!!)
          0
          1. c maran oci le gro ki envoi de puissante patate!!!
            1
            1. Ouais tu va dans le port tu tire 6 foit et si tu recule pas , ya le poisson géant qui te bouffe xD ^^
              1
              1. slt moi j'ai joué a RE 0 et 1 et la moitié du 3 (il marchait plus après T_T) puis le 4 puis code véronica X et voila. Moi le moment qui ma fait le plus peur dans le 4 mais vriament peur c'est quand tu est dans un espece d'hopital vers la fin avec les monstres qui ont des piques sur leurs corps. Et bas sa fait peur quand tu les voit sur des siege d'hopital tu rentre dans une salle tu resort et la ... Tu voit qu'il est plus là !! Et que enfaite il est derrière moi. Et ce que jaime pas aussi cest dans la chambres froide ou il sont attaché par la tête baah ! Mais javoue cest le seul moment de frayeurs dans le jeu malheursment mais dans le 1 en même temp sa fesait beaucoup trop peur (je suis diffcille oui) mais il reste mon préféré avant de l'acheter je me disait "jamais un jeu me ferait peur !" bah si... et vous quel moment vous a fait le plus peur dans RE 0,1,2, code veronica, code veronica X, Re,3,4,5 ???
                1
                1. j'ai joué il y a longtemps au 1er RE et j' ai trop joué a re4
                  tu as deja tiré 6fois dans le lac de re4 vers le debut ?juste avant de combattre le poisson geant?
                  1
                  1. j ai joué il y a longtemps au premier et j' ai fait une overdose de 4^^
                    1
                    1. Il est trop bien je l'ai finit moi , tu controle 2 personnage mais pas en meme temps , ta joué a quellque resident evil ?
                      -6
                      • 1
                      • 2
                      • 3
                      • 4
                      • 5
                      • 6
                      • 7
                      • 8
                      • 9