Réparer le bouton R de sa DS !
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'ai vu sur Internet , beaucoup de personnes postuler sur des forums ou je sais pas quoi !
Moi aussi je fais parti de ces gens là mais maintenant c'est fini !
J'ai réussi à réparer le bouton R de ma DS !
Voici l'astuce :
Destiné à ceux qui ont un problème ELECTRONIQUE seulement de son bouton.
C'est un peu fou mais ça marche !
Alors je le met dans l'ordre que j'ai fais :
J'ai pris une lingette
J'ai éssuyé le bouton R avec
J'ai soufflé un peu dedans
J'ai mis mon ongle dans les coins du bouton. C'est à dire que j'ai bougé un peu le bouton pour faire rentrer mon ongle pour enlever la saleté !(N'enlever pas le bouton ! Juste le bouger de façon à faire rentrer votre ongle et enlever la saleté)
Ensuite vous testez ! Moi ça a marché à TOUT LES COUPS !!
L'astuce n'est pas garantie et même si vous ne voyez pas de saleté mettez quand même votre ongle !
Bonne chance! (Le bouton a encore déconné mais j'ai recommencé et à marché) Je mettrais la preuve en vidéo si mon bouton à encore des problèmes ! Je ne suis pas sur mais dans le cas présent le bouton et victime de saleté.Mais possibilité d'autres choses mais bon essayez quand même !Mais sa peut aussi fonctionner pour le bouton L ! Je le redis Bonne Chance !
J'ai vu sur Internet , beaucoup de personnes postuler sur des forums ou je sais pas quoi !
Moi aussi je fais parti de ces gens là mais maintenant c'est fini !
J'ai réussi à réparer le bouton R de ma DS !
Voici l'astuce :
Destiné à ceux qui ont un problème ELECTRONIQUE seulement de son bouton.
C'est un peu fou mais ça marche !
Alors je le met dans l'ordre que j'ai fais :
J'ai pris une lingette
J'ai éssuyé le bouton R avec
J'ai soufflé un peu dedans
J'ai mis mon ongle dans les coins du bouton. C'est à dire que j'ai bougé un peu le bouton pour faire rentrer mon ongle pour enlever la saleté !(N'enlever pas le bouton ! Juste le bouger de façon à faire rentrer votre ongle et enlever la saleté)
Ensuite vous testez ! Moi ça a marché à TOUT LES COUPS !!
L'astuce n'est pas garantie et même si vous ne voyez pas de saleté mettez quand même votre ongle !
Bonne chance! (Le bouton a encore déconné mais j'ai recommencé et à marché) Je mettrais la preuve en vidéo si mon bouton à encore des problèmes ! Je ne suis pas sur mais dans le cas présent le bouton et victime de saleté.Mais possibilité d'autres choses mais bon essayez quand même !Mais sa peut aussi fonctionner pour le bouton L ! Je le redis Bonne Chance !
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.7
71 réponses
-
https://www.youtube.com/watch?v=OXqY0zO3LYY
Désolé pour le double post ! La vidéo comme prévue mon bouton a encore lâché! -
Un peu de lecture ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3418119-comment-reparer-ma-ds
++ -
merci enormément tu vien de redonné vie a une ds .je me suis inscrit juste pour te le dire et encore merci mdr
-
Salut, tu peut le faire faire par Quimo ou bien acheter la pièce sur le site : http://www.quimo.fr/
C'est un site que j'ai l'habitude de consulter, pour moi il est parfait! -
MERCI MILLLLLLE FOIS SA MARCHE :') J'etait DESESPEREEEER ! :D MERCIMERCIMERCI :)
-
Merci bcp jsuis un enfant de 11 ans jai essayer et du premier coup marche
-
ça marche sur la dsi(petite question pour eviter d'abimer ma dsi d'avantage)?
-
MERCIIIII
Grace à toi ma touche L remarche ...
Respect mec ! -
moi, sa ne marche pas ! >_< sérieux, comment vous faites les gens !!
-
Merci beaucoup pour cette ruse car ça marche du tonnerre
-
et t grave !!!!! mercii beaucoup sa a marcher t trop fort !!!! mercii encor
-
Cool Sa marche merci beaucoup.
Je dirais a un de mes pote qui a la même problème .
PS : Sisi 94 -
mes r l de ma dsi ne marche pas
-
si je peux me permetre il faut avoir l'ongle assez long pour nettoiyer votre ds XD
-
Ben moi je me suis cassé l'ongle et j'ai pris un cutter ... ;) Mais sa marche toujours pas ... :'(
-
j'ai essayer et sa marche !!!!!!!!! mé si sa recommence sa peut être un probléme de faux-contact ;-) voila et merci encore pour l'astuce !!!
-
c faux ça a pas marcher
-
merci tu es un dieu
-
es que sais vrai?si sais vrai je essaille
-
c'est genial ton astuce sa marche dans tout les cas moi c'était les 2 bouton qui marchais pas j'ai fait comme ta dit et la tranquille je peut faire merci beaucoup ^^
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant