Réparer le bouton R de sa DS !

Résolu/Fermé
Bonjour,
J'ai vu sur Internet , beaucoup de personnes postuler sur des forums ou je sais pas quoi !
Moi aussi je fais parti de ces gens là mais maintenant c'est fini !
J'ai réussi à réparer le bouton R de ma DS !
Voici l'astuce :
Destiné à ceux qui ont un problème ELECTRONIQUE seulement de son bouton.
C'est un peu fou mais ça marche !
Alors je le met dans l'ordre que j'ai fais :
J'ai pris une lingette
J'ai éssuyé le bouton R avec
J'ai soufflé un peu dedans
J'ai mis mon ongle dans les coins du bouton. C'est à dire que j'ai bougé un peu le bouton pour faire rentrer mon ongle pour enlever la saleté !(N'enlever pas le bouton ! Juste le bouger de façon à faire rentrer votre ongle et enlever la saleté)
Ensuite vous testez ! Moi ça a marché à TOUT LES COUPS !!
L'astuce n'est pas garantie et même si vous ne voyez pas de saleté mettez quand même votre ongle !
Bonne chance! (Le bouton a encore déconné mais j'ai recommencé et à marché) Je mettrais la preuve en vidéo si mon bouton à encore des problèmes ! Je ne suis pas sur mais dans le cas présent le bouton et victime de saleté.Mais possibilité d'autres choses mais bon essayez quand même !Mais sa peut aussi fonctionner pour le bouton L ! Je le redis Bonne Chance !
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

71 réponses

1. https://www.youtube.com/watch?v=OXqY0zO3LYY
    Désolé pour le double post ! La vidéo comme prévue mon bouton a encore lâché!
    49
    1. hooooooooo putain mec tu sais quoi tes un dieu!!!!! haha un grand merci a toi ...je vais troquer ma ds contre la dsi et si elle n'avais pas fonctionner je l'aurais eu dans le luc!!!
      merci encore mec ralalal sa fais plaisir!!!!
      XD
      0
    2. je taime mec t tro sympaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
      0
    3. ta quoi comme jeu sur ton edge?
      0
    4. eh,"merciwalid9494" tu t'est inscris exprès pour lui!
      0
    5. bas moi sa marche pas du tout
      0
  2. Un peu de lecture ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3418119-comment-reparer-ma-ds

++
    0
    1. merci enormément tu vien de redonné vie a une ds .je me suis inscrit juste pour te le dire et encore merci mdr
      0
      1. Salut, tu peut le faire faire par Quimo ou bien acheter la pièce sur le site : http://www.quimo.fr/
        C'est un site que j'ai l'habitude de consulter, pour moi il est parfait!
        0
        1. MERCI MILLLLLLE FOIS SA MARCHE :') J'etait DESESPEREEEER ! :D MERCIMERCIMERCI :)
          1
          1. Merci bcp jsuis un enfant de 11 ans jai essayer et du premier coup marche
            1
            1. ça marche sur la dsi(petite question pour eviter d'abimer ma dsi d'avantage)?
              0
              1. MERCIIIII
                Grace à toi ma touche L remarche ...
                Respect mec !
                1
                1. moi, sa ne marche pas ! >_< sérieux, comment vous faites les gens !!
                  0
                  1. Merci beaucoup pour cette ruse car ça marche du tonnerre
                    0
                    1. et t grave !!!!! mercii beaucoup sa a marcher t trop fort !!!! mercii encor
                      0
                      1. Cool Sa marche merci beaucoup.
                        Je dirais a un de mes pote qui a la même problème .
                        PS : Sisi 94
                        0
                        1. si je peux me permetre il faut avoir l'ongle assez long pour nettoiyer votre ds XD
                          0
                          1. Ben moi je me suis cassé l'ongle et j'ai pris un cutter ... ;) Mais sa marche toujours pas ... :'(
                            6
                            1. Pour Mario Kart :

sans L :
                              Lancer objet :'(
                              sans R : Dérapages turbo et dérapages :'(
                              0
                            2. le L tu peut le remplacer par y ou x
                              0
                            3. Pas par Y, Y c'est pour changer le type de carte sur l'écran tactile =P
                              0
                          2. j'ai essayer et sa marche !!!!!!!!! mé si sa recommence sa peut être un probléme de faux-contact ;-) voila et merci encore pour l'astuce !!!
                            0
                            1. es que sais vrai?si sais vrai je essaille
                              0
                              1. c'est genial ton astuce sa marche dans tout les cas moi c'était les 2 bouton qui marchais pas j'ai fait comme ta dit et la tranquille je peut faire merci beaucoup ^^
                                0
                                • 1
                                • 2
                                • 3
                                • 4