Probleme multi joueur COD 5
alors voici mon probleme :
je n'arrive pas a trouver un serveur les seuls qui apparaissent c'est des o/o joueurs ou un seul plein de 24/24 joueurs a 1500 de ping et de plus quand j'essaye de me connecter sur un serveur vide il me demande de telecharger le patch callofduty.com/update
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
43 réponses
Le sujet examine des difficultés pour trouver des serveurs et se connecter, avec des affichages 0/0 ou 24/24 à haut ping et une demande de patch lors de la connexion à un serveur vide. Des réponses pertinentes recommandent de vérifier les filtres et la configuration du jeu pour éviter les affichages de serveurs pleins ou défaillants, et d'examiner les messages de mise à jour. D'autres échanges évoquent que le problème peut être lié à une version non mise à jour du jeu et recommandent des vérifications générales de connexion et des paramètres réseau. Pour compléter, des échanges illustrent des débats émotionnels et des reproches entre membres, avec une référence extérieure citant une autre discussion pertinente et une suggestion d'autres ressources.
-
Mes critiques, elles, sont justifiées, je ne traite pas de couillon au premier abord les gens que je ne connais pas d'autant plus si mes propos sont complètement infondés.
C'est la seule chose que je te reproche depuis le début de la conversation, et j'avoue franchement qu'on se marre à chacune de tes réponses (j'ai bien dit "on" car j'ai envoyé le topic à des amis), on est pas là pour t'apprendre la vie mais quand on ne sait pas, on se tait, s'en ai fini pour ce soir, à toi de réfléchir, de raisonner.
Sache que ce forum a pour but d'aider les personnes et non de les rabaisser. -
ok a plus
-
noublie pas que toi aussi tu critique
-
En tout cas tu prétends qu'aider les gens c'est rien comparé à les critiquer ! C'est ça ton idéologie ?
-
j ai dit que toi tu ai ininteresant
-
je n'ai pas dit que wikipédia est inintéresant
-
Relis le mien, j'ai dis que tes reproches était inintéressant.
Toi tu répond : "Toi aussi" donc... Je sais lire ;) -
ou voi tu le mot inintéresant
-
relis bien ce quil est écris
-
Tu dois vraiment être bas pour dire que le contenu de Wikipédia est inintéressant, sérieusement.
-
toi aussi tu n'a pas grand chose a diremise a par tes définition de chez wikipédia
-
Euh pourrait-tu être un peu plus explicite ?
Mise à part tes reproches tu ne dis pas grand choses d'intéressants. -
c'est pas vrai
-
Et ? ...
-
ta pas écrie pendan environ 10 min le temp que tu va sur wikipédia
-
Donc en gros tu ne savais pas ce que c'était ^^ (même si je l'avais déjà remarqué également)
En plus une émoticône ne sert pas à rien :
Elle permet de restituer brièvement, à l'écrit, une information comparable à une expression faciale, au ton de la voix ou à une gestuelle à l'oral. -
ok j'ai compris sa ne sert a rien
-
C'est un simple smiley, c'est tout, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
-
je sais ce que c'est mais je tien a savoir se que sa singnifie pour toi
-
C'est ce que j'ai fait, faudra que t'aille voir l'oculiste parce que ça devient grave :/
- 1
- 2
- 3