Les résolutions d' images Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 15 mars 2009 3 réponses Bonjour, 1/Je voudrais un tableau où on a toutes les sortes de résolution par exemple : 1080p ; 720i ... 2/Je voudrais savoir se que sa voulais dire les lettres i et p après les nombres. 3/A quel nombre correspond le full hd et le hd. Merci. Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme pourquoi personne ne répond ? Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme ^up^ Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Si quelqu' un peut me donné tout d' un coup je lui serais très reconnaissant. Discussions similaires Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven calcule nombre des pixels "noir" dans un image (noir/blanc) neji55 PIX plart ads by images+ Fildyr Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Si quelqu' un peut me donné tout d' un coup je lui serais très reconnaissant.