Sos direct x 9
Bonjour,
mon directx 9 ne se met pas en route je copremd pas pourtant il est dans lordi que puis je faire jai windows xp
mon directx 9 ne se met pas en route je copremd pas pourtant il est dans lordi que puis je faire jai windows xp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
29 réponses
Résumé de la discussion
Un utilisateur sous Windows XP rencontre un échec au démarrage de DirectX 9 malgré sa présence dans le système, soulignant un conflit potentiel entre pilotes, DirectX et la configuration matérielle. Parmi les solutions proposées, l'installation du pilote approprié est recommandée et l'option d'utiliser le package NVIDIA nForce XP 15.24 est suggérée, en évitant le programme Network Management. D'autres éléments ajoutent que l'installation du pilote peut être complétée par une vérification du matériel NVIDIA GeForce et de la carte mère nForce 6100-430 pour écarter des incompatibilités DirectX.
-
ba je te remercie quand meme cest bien gentil
-
ModérateurDans le dossier que tu as choisi pour l'extraction, cherche DXSETUP et exécute-le.
-
c fai mai jai rien vu se passer
-
ModérateurJe n'ai plus d'idée pour toi.
-
rien sa menbette un jeu a 40 euro
-
ModérateurTu l'extrais dans un dossier.
-
c ecrit please type the location where you whant to place the extractid file et en dessous browse ou cancel
-
Modérateur
-
c ecrit browse je met quoi?
-
ModérateurInstalle ceci :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=886acb56-c91a-4a8e-8bb8-9f20f1244a8e&DisplayLang=fr -
need foe speed most wanted
-
ModérateurQuel est le jeu ?
-
non tjr pa mais derriere le jeu c ecrit nvidia geforce2 mx/gts ou superieur je fai quoi
-
ModérateurInstalle le pilote.
-
jinstalle le pilote et c tou alors?
-
ModérateurOui, il faut installer sinon ça ne sert pas à grand chose de télécharger le pilote.
-
jai klk chose a fair lorsque c fini le telechargement ou pa
-
ModérateurQuel est le souci ?
-
et apres je fai quoi
-
ModérateurInstalle ceci :
https://www.nvidia.fr/object/nforce_winxp_15.24_fr.html
N'installe pas le programme Network Management.
- 1
- 2
Suivant