Windows 2000 professionnel

Bonjour à tous,

J'ai un PC de 2,4Ghz, disque dur 80Go 512M de memoire. Je viens d'installer le système d'exploitation windows 2000 Professionnel. Après les mises à jours je ne peux plus aller dans le panneau de configuration, et à chaque fois que je tente de le faire, il ya un message d'erreur qui apparait comme quoi ``explorer.exe`` a généré des erreurs et sera fermé et qu'il faut redemarrer l'ordi.
SVP il y'a-t-il quelqu'un qui peut m'aider à resoudre ce problème?
Et même des fois l'ordinateur redemarre tout seul

8 réponses

1. Pour desinstaller ton pilote:

clic droit sur poste de travail
    proriétés - matériels - gestionnaire de périphériques
    Carte graphique
    clic droit
    proriété
    0
    1. bonjour

mais comment desinstaller le pilote si tu ne peux acceder a ton systeme?
      esty-ce possible sous ms dos?
      0
      1. Bonjour,
        J'ai installé windows 2000 pro lequel n'accepte pas word 97.
        Je pense qu'il me faut un convertisseur . J'ai parcouru sans succès la liste des convertisseurs proposés par microsoft.
        Est ce qu'un génie de l'informatique pourrait me sortir de cette mauvaise situation ?
        Je lui serai extrémement reconnaissant.
        Merci par avance .
        Pedro
        0
        1. Non, il n'y a pas besoin de désinstaller ttes les M à j mais juste le drivers graphique.
          0
          1. j'ai eu exactement le meme probléme.j'ai desinstallé toutes les mises à jour windows (sauf les critiques) et le probléme a été réglé !

essayes comme ça !
            0
            1. Modérateur
              en effet, j'ai eu le même problème ....

Dans certains cas pour mettre à jour le driver, il faut totalement désinstaller l'ancien ou le désactiver, sinon ça donne le même type de symptômes ...

Chouba,
              Pochard d'assaut ..
              0
              1. Suite à une mise à jour Windows, MàJ carte grahipe (nouveau driver).

Solution: désinstaller le driver pour remettre l'ancien.
                0
                1. salut
                  tu fais une recherche des points cpl dans le fichier system32.
                  tu en as un as retirer.
                  fais une recherche sur le site,je ne sais plus lequel.
                  0