Recherche acteurs de LOL
Résolu
Salut! Je cherche les noms des acteurs de LOL, plus précisement celui de Maël et de Lola!
Merci d'avance
Merci d'avance
33 réponses
Résumé de la discussion
Maël et Lola figurent au centre des discussions sur les noms des acteurs du film LOL, les échanges visant à confirmer qui incarne ces deux personnages. Plusieurs réponses identifient Maël comme Jérémy Kapone et Lola comme Christa Theret, en se fondant sur Wikipédia. D'autres signalent que les noms de famille ne figurent pas clairement sur la page; plusieurs échanges ajoutent des détails variables ou des fautes d'orthographe qui compliquent la vérification. Des interventions évoquent aussi des tentatives pour obtenir l'adresse MSN de certains acteurs, reflétant une dimension personnelle sollicitée au sein des échanges sur la longue période.
-
alors mael c'est jérémy Kapone et Lola c'est christa theret !
une simple recherche sur wikipédia te donne la réponse !-
-
@eCelui qui joue Arthur s'appelle Félix Moati et celle qui joue Stephane s'apelle Lou Lesage ...
-
@esi tu les a tu peu me les filer tu sera trop simpo bon rep sur dim.pinokio@hotmail.fr
-
-
@la blondesauf que ce n'est pas mael qui chante mais jean philippe verdin!
-
-
lola s'appelle amenda baleini et maëlle joan dami
-
et julien le copain de lola qui se conaiisse depuiis 8ans (c'est a lui que lola a demander si y voualiit biien coucher ensembl) y s'appellle comment ?
-
Salut !!!!!!!!! Moi je connais tous les noms de toute la bande a lola :)) !!!!!!!
Par contre vous l'avez chopé ou l'adresse msn ? :p
J'aime tellement ce film !!!
Lola & mael vont trop bien ensemble !! Et son solo et trop bien ;)
allez venez discutez !!!!!!!!!!!!
MDRRR -
PFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!! , Lola c'est christia theret l'actrice principale , et Anne c'est la mère Sophie Marceau !!
-
salut c aurelie voutres plus grand fane je pourrait avoir votre adresse msn svp
-
c ki lola
-
Et Puis Stephane : ce'st : Lou :) .
-
Dsl masi tes nul --' Frenchement LOLA ce'st : Sophie Marceau c'est bien connu ;) . Et Maël ce'st : Jérémy Kapone
-
Moi j'ai tout les acteurs de LOL enfin, mes préférer :
Mehdi : Louis Sommer
Maël : Jérémy Kapone
Lola : Christa Theret
Arthur : Félix Moati
Charlotte : Marion Chabassol
Stéphane : Lou Lesage
Voila ;) -
qui as le msn de jeremy ou lola sil vous plais ?
-
S Ke Vous Savé Ske C'est Ladress Msn De Jérémy Kapone ??
-
Maël : Jérémy Kapone
Lola : Christa Theret -
mael c'est jeremy kapone l'acteurs le plus sexyyyyyy
-
bonjour je repond a christaa g trouvé l'adresse msn de chrita terret c :Christa-Theret--X@hotmail.fr.
-
Lola c'est ; chista therret
Mael c'est ; Jeremy kapone -
Christa Theret : Lola
-
prénom : Jérémie
nom : Kapone
Role : Mael
Nom : Christa
Prénom : Theret
Role : Lola -
salut moi j aimerais trop avoir l adresse msn de christa theret si vous ouvez me repondre merci beaucoup
-
slt alors lola c christa theret et pour maël c jérémy kapone
- 1
- 2
Suivant