Twilight 5eme saga
Résolu/Fermé
coucou tous les fans de twilight je cherchais a savoir si stephenie meyer compte ecrire un 5 me livre de la saga de twilight ???? on m'a juste dit que ce serait la meme chose que la 1 ere saga sauf que c'est edward qui raconte ????? est-ce vrai et si c'est vrao quelqu'un peut me dire ou je peux aller l'acheter ?????( et pendant qu'on y est comment s'appelle le livre ???) c'est tres pressant j'aio hate merci a tous les fans de twilight !!!!! ( au fait pour repondre aux questions de certains fans ... cela ne dérange pas du tout de sauter le 1 er livre si on a vu le film on n'est pas perdu dans le 2 eme je le sais parce que c'est ce que j'ai fait ... la j'ai termine tous les livres et je n'ai pas ete perdue du tout mais je donne un conseil des que vous avez terminer de lire tous les livres liser le 1 er rien que pour comparer avec le film ! ( liser vite revelation et hesitation ils sont geniaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xoxo
bellita
bellita
79 réponses
-
Salut Bellita!
Oui effectivement il ya apparament un 5 tome, comme le 1er mais raconté par Edward, qui sapelle Midnight sun.
Mais il n'est pas encore en vente et il ne le sera peut etre pas? Stéphanie Meyer a ecrit les 12 premier chapitre mais ils ont été mis en ligne sur internet illégalement, sans qu'elle le sache, et dc comme elle n'a pas du tt apprécié, elle ne le finira peut etre pas, et dc il ne sera peut etre jamais publier. Pour l'instant on croise les doigts.
Si tu veux je te donne le liens pour aller lire les 1é premierschapitres, mais ca n'est pas tres juste pour Stéphanie Meyer...: http://pussy123.unblog.fr/midnight-sun-chapitre-1-2/
Voilà pour toi, en espérant t'avoir aidé...
PS: Meme si on ne se sent pas perdu en sautant le 1er tome apres avoir vu le film, il est bien de le lire quand même car il est assez diférent du film, les chose ne se passe pas dans le meme ordre chronologique dans le livre, enfin pas exactement... Je trouve en plus que le 1er et le meilleur, le 2 m'a fait presque tomber en dépression... c'était horrible, mais ca veut dire qu'il est bien fait si on arrive à ressentir ce que ressente les personnages ;-)
Voilà! Bisous!-
-
@Twilight-fanBonjour , s'il vous plait , pourriez vous m'envoyer le 12è chapitre?
J'ai enregistré 11 chapitres et puis la page s'est enlevée et voici ce qui
s'est affiché : "Page introuvable - Échec de la connexion.
Oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu. "
S'il vous plait , feriel_triaa@hotmail.com .
Merci d'avance ! -
@twilight-fanneDesolé, je ne vais pas te donner un site pour les chapitres en ligne parce que pour moi ce n'est pas repectueux envers S. Meyer.Achete les livres , sa seras mieux ^^.
Bonne lecture a tous. -
-
@Twilight-fanBonjour,
tiens voila le site avec tout les 12 chapitre...
http://beyond-twilight-le-film.kazeo.com/Midnight-Sun-en-Fran-ais,r121628.html
Bonne lecture.. :p
-
-
ce qui est sur, c'est que le 1 est le meilleur (autant dans les films que dans les livres) et il est mieu de le lire...
moi, il m'a fait retrouver le gout de la lecture, j'ai été vraiment fascinée par ce tome
et je suis aussi maladroite que bella! -
Salut,j'ai vu sur youtube que ya quelqun qui a crée la suite de twilight 4 et que elle s'appellait "provocation"
-
le tome 5 sort le 5 juin 2011
-
bonjour, en regarden sur le net j'ai vus sur plusieur blog qu'il aurai soidisan pour un avenir proche une suite qui se nomerai "conclusion" je suis pas sur que sella soi vrai vus le pe de confiance que j'ai envere les blog et leur rago frecan mai sa ma taper a l'oiel car c un titre qui ma fait penser a la "conclusion" des problemes des volturie enver les cullene. voila je vous dirai si je trouve de coi sertifier a 100% de sa mais j'ai toudememe tres pe d'espoir.
ps: dsl pour les nombre fote d'hortographe que j'ai du fair (pr oblement personnel)-
Salut TW, Je suis allé voir sur le site officiel de Séphanie Mayer et il n'y a rien sur un livre '' conclusion''. J'aimerais bien te croire car c'est mon plus grand souhait qu'un 5ème tome soit disponible mais malheureusement, j'ai bien peur que ce ne soit pas vrai. En plus, nous savons tous que le 5eme tome qui devait sortir (avant qu'un gros cave le mette en ligne et qu'elle arrête de l'écrire vue la frustration de cette trahison) devait se nommer Midnight Sun.
Est-ce que tu pourrais mettre le lien du site internet où tu as lu cette information pour que l'on puisse en juger la véracité?
Merci beaucoup et je te souhaite une belle et heureuse année 2011! -
@soleil9244c est quoi que avait aimez le plus repondez moi
-
-
Je sais pas si Stephenie Meyer compte écrire un tome 5. Je sais quelle a sortie L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner ( titre français) et aussi Midnight Sun en anglais sur son site mais je sais pas si elle compte écrire la réelle suite de Twilight. J'aimerais bien : c'est le plus beau livre que j'ai jamais lu !!!!!!!!!
-
ouai c'est edward qui raconte
-
moi je voudrait qu' il y est 10 ou 15 twilight
-
d'aprés moi le livre ne sortira pas avant 2011 car si on prend pour exemple les trois premiers tome stephénie meyer a toujours ecrits ses livres apres la sortie des films . Mais j'aimerais qu'il en y ai un car sa fait 6 fois que j'ai lu le 4(IL EST SUPPPPER)et je crois que livre serai ecrit selon le point de vue d'Edward .Pour ma part j'aimerais que sa dises " les loups-garous ont des problemes et q'une guerre se prépare(contre je ne sais quoi) et qu'ils demandent l'aide des vampires et qu'ils refusent mais que finalement ils acceptent car Nessie voulait aider Jacob(qui c'est imprégné d'elle) par amour,bref qu'il gagne la bataille et que sa se finisse par Jacob et Nessie qui se marie" Moi jl'appelerais Probleme un amis ma dit que sa serai sensation
-
Moi jaimerais un nouveau tome , mais genre 10 ans apres , que Bella nous raconte les 10 derniere année commen sa c'est passer , la nouvelle vie des cullen a 9 ...
-
NON! je crois pas!Mais si il y a le tome 5 du point de vue d'Edward je veux le lire.Mais j'amerais qu'il y a une suite du tome 4.Par ex:si Bella va revoir c amies.
ou je sais pas moi.Mais j'aimerais vraiment qu'il y en est un.
:):) -
pour repondre a ta question il ni aura pas de 5 parce que stephenie ete en train de l ecrire mes des fans impaciente l on pirate alors quelle était qu au 7 eme chapitre donc elle a tous plaqué mais si tu veut le lire il est sur internet
-
Je suis allée voir sur le site de S.Meyer , et dans la rubrique " midnight sun " après qu'elle ai éxpliquer tout se qui était arrivé et qu'elle ai dit qu'elle arretait l'écriture de midnight sun pour le moment il etait écrit :
"En réponse au nombre scandaleux d'e-mails que j'ai reçu des questions concernant Midnight Sun, J'ai parlé à Stephenie ce week-end et elle m'a demandé de faire savoir à tous que Midnight Sun est son prochain projet. Elle n'a pas encore fini de l'écrire (et il n'ya pas de calendrier mis en place , nous avons tous besoin de mettre beaucoup d'efforts en faisant preuve de patience pour un peu plus longtemps ) , mais elle est certainement encore la planification de l'avoir publié . Et , après Breaking Dawn sort , Stephenie aura beaucoup plus de temps à se concentrer sur l'écriture Midnight Sun. "
Donc voilà. :) -
oui el va ecrire une 5eme tome sur la saga sauf que sa sera pas sur jacob bella et edward mais sur la segonde vie de bree taner
-
Oui il y a un cinquieme tome sous le point de vue de Bree la vampire nouveaux nes qui sera tue par les volturi ca s appele "La seconde vie de Bree Tanner"
-
jespere qui'il y aura d'autre twilight et jespere aussi qui'il y aura les meme personnage
-
Salut,
Oui, il va y avoir un cinquième livre. Ce sera le premier tome du point de vue d'Edward. Elle (Stephenie Meyer) va l'appelé "Midnight Sun".
@+ -
merci a tt ceux qui on mis des site pour qu'on aille voir. parce que ceux qui écrivent : moiiii j'adooore caaa!!!!!!! Ca nous avance a rien du tt !!! Et shuiro a raison, écrivez correctement on pourras au moin savoir de quoi vous parler
-
oui mai eske tu sai koment on fai pour les lire sr internet gratuitemen stp!!!!
-
twilight c jusqu'au 4 :(
- 1
- 2
- 3
Suivant