Ji ative pas ='(
G télécharger san andreas mais jarive pas a le faire marchr pourier vous m'aider plz mercii d'avance!!!!!
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.6
19 réponses
Un utilisateur cherche à télécharger San Andreas sur Windows Vista avec Firefox 3.0.6 et rencontre des difficultés techniques. Plusieurs réponses révèlent une variété d’attitudes : certains proposent une aide technique possible, d’autres évoquent le piratage et refusent d’aider, et certains se contentent de plaisanter ou de rediriger la discussion. Des échanges mentionnent aussi des détails comme la configuration Windows Vista et Firefox 3.0.6, et certains participants demandent quel message s’affiche ou comment résoudre le souci pratique. D’autres échanges restent centrés sur des anecdotes et des remarques entre utilisateurs, avec des conseils techniques non vérifiés et des messages hors sujet.
-
XD , en tout cas désoler de faire le comique tous les soirs , et de sortir des conneries à tout bout de champ^^
-
Toi aussi ??? Ca me touche^^
-
Je suis sur que vous venez le soir que pour me voir dire mes conneries vous deux :d :d :d
-
Contributeurwiwi c'est sur
:D -
LOL^^
Pas net Wiwi !
-
-
@XDexcuse j'ai deraper sur ton pseudo je vais me coucher !
-
-
Contributeursa fait encore effet, pas bien
-
C'est quoi un cerveau ?
-
Contributeura oui sa doit endommager le cerveau
-
Par la noreille :p
-
ContributeurOui c'est vrais sa dépend par ou tu l'ingurgite =/
-
Bééé avecque moi tu saisheu on sait jamaisheu !
-
Je vais arretter le Coca et l'eau :)
-
ContributeurMais nan sa peut arriver a tout le monde t'inquiète pas
:-p -
Ha oui merde XD
Tain je suis encore bouré :)
-
ContributeurAh mais se n'est pas moi
:D -
zic je t'ai deja dit de pas mettre ma photo en public !!!
-
Contributeuron fait comme sa
-
c quoi le message qui s affiche ?
-
Nan on n'aide pas les pirates ici !
-
les pirates ...mdr !!!
on peut faire comme ça aussi :
http://www.yahbon.com/albums/userpics/10003/fuck_you.jpg
-