Pokémon version perle pokedex

Bonjour,
J'ai le jeu pokémon version perle mais pour terminer mon pokédex il me manque le n°108 le n° 111et le n° 139

qui sont-il ? Ou sont il ?
aider moi .....

merci beucoup à la prochaine ; )
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

28 réponses

Résumé de la discussion

Dans Pokémon Version Perle, l'objectif est d'obtenir les Pokémon manquants n°108 Spiritomb, n°111 Milobellus et n°139 Carchacrok pour compléter le Pokédex, dont l'acquisition nécessite des manipulations spécifiques et parfois multijoueurs. Pour le n°108, Spiritomb, il faut obtenir la Clé de Voûte chez un Karateka sur la Route 208, déposer la clé dans la tour délabrée et réunir 32 amis via connexion sans fil. Pour le n°111, Milobellus, il te faut un Barpau et beaucoup de baies donnant de la Beauté; fais des Poffins et donne-les à ton Barpau, il évoluera en Milobellus quand sa Beauté atteindra 170. Pour le n°139, Carchacrok, il faut faire évoluer ton Carchacrok jusqu'au niveau 48 et confirmer l'évolution; cette méthode est citée comme simple et efficace par les contributeurs. D'autres réponses évoquent des conditions, comme l'usage de fonctionnalités multijoueurs ou des variations selon les versions, qui peuvent influencer les méthodes d'obtention dans certains cas.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Salut gens,

Vla sa que j'ai trouvé:

N° 108: Spiritomb

Comment l'avoir:
    A la Route 208,parle a un Karateka qui te donnera une Clé de Voûte.
    Ensuive, va à la Route 209 et met la Clé de Voûte dans la tour délabrée.

Va ensuite dans les souterrains, parle à 32 amis. C'est en connexion sans fil, pas en Wi-Fi, alors il faut que tu ait un ami avec toi, et connecte-toi, parlez-vous. Ca fait 1 ami. Déconnectez-vous et reparlez-vous pour avoir 2 amis, tout ceci jusqu'à avoir 32 amis. Remonte à la surface, va a la tour, appui sur A et surprise un Spiritomb apparaît !

N° 111: Milobellus

Comment l'avoir:
    Il te faut un Brapau, et beaucoup de baies sec, qui donne de la bauté, fais en des poffins et donne les a ton Barpau, il evolura en Milobellus quand il eura au moin un niveau de beauté de 170.

N° 139: Carchacrok

Comment l'avoir:
    fait évoluer ton Carchacrok (niveau 48)

voila =)
    1. merci bocou !!!

; )
    2. comment avoir la cle de voute
    3. et ou on trouve barpeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      merci
    4. demande au karatéka a l ouest de unionpoli
    5. dur car il dis :j ai vecu en ermite dans les montagnes pendant 30 ans j ai eu le temps d elaborer un pas de danse pour remporter les concours !
  2. le pokemon 139 c milobellus on le vois a la ligue pokemon c l'évolution de barpau le 111 carchacrok il es aussi on le vois aussi a la ligue le 108 c spiriomb on le vois aussi a la ligue en faite ou ce que u na pas vu son a la ligue !!
    1. le 108 c spiriomb vous allez le voir quand vous irez a la ligue quand vous verrez la dernière personne pour le 111 c carchacrok mais je c pus ou je les vu puis pour le 139 milobelus l'évolution de barpau en faite les pokémon que u na pas encore vu son dans la ligue pokémon !!
      1. bonjour ,
        pour les numéro 108, 111 puis 139 c dans le pokédex sinnoh que vous voulez ?
        1. le 108 c spiritomb le 139 c milobellus et le 111 carchacrok on les trouve tous ds la ligue pokemon
          1. sa dépend le pokédex car il y en a 2

pokédex sinnoh:

n°108 : spiritomb
            n°111 : carchacrok
            n° 139 : milobellus

pokédex national:

n°108 : exelangue
            n°111 : rhinocorne
            n°139 : ?????(je ces pas)

si tu ve savoir comment les attraper et ou les trouver fait moi signe
            1. pokémon sa craint un max.Faut grandir un moment ou un autre.C'est bien sympathique les super bestioles magiques pleins de pouvoirs super cool et tout mais c'est bien de la merde tout ça.
              1. bonjour,je voudrai savoir ou je peux trouver le pokemon n°149 (dans la version perle)
                1. je vous en prie repondez moi svp

comment on fait pour avoir heatran et ou se trouve la grotte reveche?

merci de me repondre
                  • 1
                  • 2