Killzone: liberation en ligne helpppppp Symeon94 - Dernière réponse le 14 févr. 2009 3 réponses Bonjour, j'essaye en vain de me connecter a killzone (psp) en ligne mais je n'y a rrive pas mon identifiant playstation store est trop long pour l'espace disponibleConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 kp1712 bonjours je sais pk ca te fait ca si tu peu me contacter jte dirai Réponse 2 / 3 Symeon94 Auteur ce site n'est pas tres utile sur les 4 message d'aide que je poste 0 réponse,............. j'abandonne :-( Réponse 3 / 3 Symeon94 Auteur aidezzzzzzzzzzzzzzzzzzzmmmmmmmmmmmmmmoooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii plzzzzzzzzzzzzzzz Discussions similaires Killzone®2 alman619 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Symeon94 Auteur ce site n'est pas tres utile sur les 4 message d'aide que je poste 0 réponse,............. j'abandonne :-(
Réponse 3 / 3 Symeon94 Auteur aidezzzzzzzzzzzzzzzzzzzmmmmmmmmmmmmmmoooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii plzzzzzzzzzzzzzzz