Downgraderpsp ... Sauvegarder Signaler magestus - Dernière réponse le 11 janv. 2009 3 réponses Bonjour,g une psp 1004 et je suis en 5.01 et je voudrai la passer en 5.01 , commen je pe faire ?? merci davanceConfiguration: Mac OS X Safari 525.20.1 Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler magestus Auteur en faite je suis en 5.01 et je veux me mettre en 1.5 mais a chaque fois sa beug Réponse 2 / 3 ... Signaler nicolaru tu es en 5.01 et tu veux la passer en 5.01 ? Y a pas une faute de frappe dans ta question? Réponse 3 / 3 ... Signaler Tman74 Salut, si tu veux la downgrader il faut que tu utilise un kit pandora Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler magestus Auteur en faite je suis en 5.01 et je veux me mettre en 1.5 mais a chaque fois sa beug
Réponse 2 / 3 ... Signaler nicolaru tu es en 5.01 et tu veux la passer en 5.01 ? Y a pas une faute de frappe dans ta question?
Réponse 3 / 3 ... Signaler Tman74 Salut, si tu veux la downgrader il faut que tu utilise un kit pandora