Disque dur roro - Dernière réponse le 2 janv. 2009 2 réponses Bonjour,j'ai un disque dur partager en 3 c,e et f videospin reconnait le c mais pas le e et f merc a vous de me repondre rapidement au revoir roroConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler j'aime aider quand je disais comment setait avec quoi dans le boot (avec le cd de xp)ou autrement si oui comment quel manipulation ... Signaler roro avec le ce windows xp Réponse 2 / 2 ... Signaler j'aime aider comment les a tu partitioner quel moyen avec quel systemen dexploitaion (XP,vista,.....) ... Signaler roro je les ai partitionnes en ntfs et j'ai windows xp Discussions similaires disque dur et bbox bouygues t671 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler j'aime aider quand je disais comment setait avec quoi dans le boot (avec le cd de xp)ou autrement si oui comment quel manipulation ... Signaler roro avec le ce windows xp
Réponse 2 / 2 ... Signaler j'aime aider comment les a tu partitioner quel moyen avec quel systemen dexploitaion (XP,vista,.....) ... Signaler roro je les ai partitionnes en ntfs et j'ai windows xp