Probleme conexion msn

Bonjour, j'ai un problème pour me conecté a msn!
il me marque nous n'avons pas pu vous connecter a wiindows live messenger recommencer ultérieurement
code 80048820 code d'erreur complet 8004840a (pas d'erreur de frape)
et c'est le port principaux qui décone! puis sur le net le site msn.com ne fonctionne pas (la page web ne peut s'afficher vérifié votre connexion internet) help help c'est le logicielle que je visites quasi non stop toute la journée, et jsui perdu
merci de m'aidé
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

26 réponses

Résumé de la discussion

Le fil expose un problème de connexion à MSN Messenger sous Windows XP et Internet Explorer 7, avec les codes d'erreur 80048820 et 8004840a et des difficultés d'accès à msn.com. La solution initiale privilégie de vérifier que le pare-feu autorise les exceptions pour MSN Messenger, ce qui peut bloquer les connexions et provoquer ces codes d'erreur. D'autres éléments indiquent que le souci ne provient pas nécessairement de Neuf, et que diverses solutions évoquées par des utilisateurs, notamment l'ajustement du pare-feu ou des paramètres réseau, ont fonctionné dans certains cas.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. bonjours moi ossi jai le probléme de MSN sa a commencé hier et sa ne veut pas marcher tout et cocher avc une croi vert sauf celui des port principeau je sai mm pa ce ke c'est et jai aussi la neuf quel coinsidence mai je me demande si cela n'a pas un rapport avc les adresse ip et port enfin bon je ne mé connai pas vraiment donc si une personne a le meme probleme kil le signal pour savoir si cela vien de nous ou de la neuf box et si c possible de nous aidé sa sera vraiment gentill merci davance
    0
    1. oui j'é tou lu tou ésséyé merci de votr aide mé je sui toujours coincé
      0
      1. merci tyru sa marche merci merci merci merci
        vraiment merci
        0
        1. C'est bizzard !
          Car moi j'ai MSN 8.5 connecté Wi-fi par Orange et je suis connecté sur MSN depuis se matin 8H sans aucun probléme !
          Meme mais ami qui sont connecté en se moment ne bug pas !
          0
          1. peut etre c 1 pb sur votre opérateur neuf psk chez moi le msn fonctionne normal comme avant
            0
            1. g fait la slution de tayru mais je nai pas encor essaier msn je vais le faire la.
              et c vrai que c bizzard mem le site msn france ne marche pas
              0
              1. Tes sur d'avoir bien fait se que 'ai dit ? car pour les autres les problèmes sont résolus !
                0
                1. toujours bloké malgré votre aide :'(
                  0
                  1. Essaie les deux il yen aura surement un qui marche ;)
                    0
                    1. mais pour :protocole internet (TCP/IP) ya sois 4 devant sois 6 devant et cher pas le quel choisir
                      0
                      1. j'ai version 8.1
                        j'ai fé kom a di avc le dns avec lé numéro ... mé okun changemen
                        toujours le prblm du port principau
                        0
                        1. Nop ça vient pas de neuf.
                          Essai la solution de Tyru et Juju, ça fonctionne chez moi, et moi aussi j'ai Neuf ;)
                          0
                          1. oui mais tous ce qui été de msn été déja dan lé éxeption donc je n'ai rien pu ajouté dan lé exception
                            je pence aussi que cela vient de chez neuf !!
                            si on é 2 a avoir le mm probleme
                            le mien a débuté hier soir vers 19h! environ é vou, sil ia dotr personne ki on le mm probleme signalé le!
                            sa pouré vite en conclur ke nou i somme pour rien
                            mé KE SA VIEN DE CE PU.... DE NEUF
                            0
                            1. C'est bon j'ai trouvé la solution!
                              Il faut changer l'adresse du serveur dns!
                              Aller dans panneau de configuration.
                              Cliquer sur connection réseau.
                              Faites clique droit sur connection au réseau local et cliquer sur propriété.
                              Séléctionner protocole internet (TCP/IP) et cliquer sur propriété.
                              Séléctionner "utiliser l'adresse de serveur dns suivante".
                              Tapez: 208 67 222 222
                              208 67 222 220
                              0
                              1. merci mais moi osi tout est bien cocher comme il le faut
                                0
                                1. theblond37 ==> Tu a quelle version de MSN ?
                                  Car j'ai eu le meme message d'erreure avec MSN 9 !
                                  Si c'est sa alors il vas falloir que tu désinstalle MSN 9 et réinstalle l'ancien !
                                  Mais c'est assez dure a faire !
                                  0
                                  1. Juste en bas de la liste il a écrit ajouter un programme essaye d'ajouter Msn
                                    0
                                    1. Je pense pas que ça vienne de là, ça doit vraiment venir de chez eux.
                                      Pour que tant de monde ai ce soucis, c'est forcément un soucis de chez eux :s
                                      0
                                      1. tout est bien coché kom il fo !!
                                        :S
                                        0
                                        • 1
                                        • 2