Forum DHCP
-
adressage DHCP [Fermé]
bonjour, j'aimerais savoir si lors de l' attribution d'une adresse DHCP, le protocole ne prend en compte que les adresses DHCP ou bien il prend en com...
-
DHCP et routeur ADSL [Fermé]
help me!!!
-
PROBLEME DE IP par DHCP sous windox XP [Fermé]
Bonjour à tous, voila j'ai un prb de connection à internet sur windows XP. en fait le DHCP me donne toujours une adresse de type 169.254........ Malgr...
-
DHCP server et relais DHCP [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous ! j'aurais en fait besoin de quelques conseils pour un problème réseau. Dans l'entreprise où je suis nous désirons mettre en place une ...
-
Resoudre du prob DHCP avec winXP [Fermé]
comment resoudre le probleme lorsque winXP ne veut plus changer d adresse IP et rest e coincé sur une adresse du type : 169.xxx.xxx.xxx si tu as une...
-
DHCP or not DHCP [Fermé]
Bonjour à tous, Déjà ma config reseau, 3pcs (win xp) +3carte reseau (2*3com+1 integré nforce2)+ Diva adsl sur ethernet+routeur dlink 604, mon but é...
-
Le protocole DHCP [Fermé]
Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si avec le protocole DHCP on peut choisir l'adresse IP des machines du réseau et de les mettre dans différe...
-
[Cherche logiciel] Serveur DHCP [Fermé]
Bonjour tout le monde. Je chercher un serveur DHCP gratuit qui puisse tourner sous Windows 95. Quelqu'un aurait ça ?
-
How to ? "avoir une ip via dhcp" [Fermé]
Voila c'est rereremoi (bientôt je vais devoir payé tellement je pose des questions ici) Question: Comment faire pour que le DHCP attribue une ip à ma...
-
comment faire du dhcp sans serveur... [Fermé]
bonjour à tous alors là vous allez vous foutre de ma pomme c'est sûr !! je dispose de 2 win xp home et j'aurais besoin de faire du dhcp pour tester un...
-
DHCP [Fermé]
Dans mon réseau, sous WIN NT4 Server, je configure DHCP. les postes clients sous WIN XP, WIN 2000 et parfois W98 prennent bien une adresse IP de l'éte...
-
dhcp win 2000 serveur [Fermé]
bonsoir a tous voila j ai configure mon dhcp sous win 2000 server avec deux etendues. une en classe A et la deuxieme en classe C est ce ke le dhcp dis...
-
DHCP NT4 Server [Fermé]
Bonjours... Voila . je souaiterai sauvegarder tous les parametre de mon serveurs DHCP sur mon NT ... C est a dire mes reservation sur ip et tout... ma...
-
serveur DHCP [Fermé]
slt est-ce quelqu'un serait m'aider sur le serveur DHCP et winroute ds DHCP??? merci
-
DHCP ? [Fermé]
salu a tous kelkun saurait il comment "forcer" l'adressage dynamique par DHCP ?
-
IP Fixe et DHCP sous Windows 2000 [Fermé]
Salut les gars... une petite question toute simple me tarabuste. Sous XP, quand on choisis le mode DHCP, on peut indiquer une adresse fixe de remplace...
-
dhcp [Fermé]
Bonjour, j'ai installé un serveur DHCP. Mes clients se connectent bien au serveur mais le problème c'est que le fichier dhcpd.leases n'est pas mis à j...
-
DHCP [Fermé]
Salut tous le monde C'est quoi le DHCP? Merci d'avance !
-
cmt avoir W2k Serv com router et server dhcp? [Fermé]
je souhaite mettre mon reseau familial sur le net via mon modem cable et ce sous windows 2000 server. je sais le faire en attribuant une ip fixe a cha...
-
DHCP [Fermé]
Salut à tous. En fait j'ai une question simple. Dans mon entreprise, sur une machine j'ai installé un serveur FTP. Cette machine à une adresse du styl...
-
Problème DHCP [Fermé]
Bonjour ou bonsoir à tous... Alors volià mon problème, qui doit être réglé pour lundi matin, et je serai très content de recevoir votre aide :o) Su...
-
DHCP, passerelle et table de routage [Fermé]
Bonjours, Mon prb et le suivant 2 routeurs 1 machine je veux faire 2 chose l'une et/ou l'autre 1-les requettes de la michine doivent passer par un...
-
Question aux admin réseau sur DHCP [Fermé]
Simple curiosité: Si il y a des administrateurs réseau dans la salle qui utilisent DHCP (ou bootp) sur leur réseau, est-ce que ça ne vouspourri pas l...
-
DHCP ? [Fermé]
Expéditeur: Débutant +++ Avec 1 ibook + 1 imac + 1router ADSL, comment puis-je utiliser cette affaire "DHCP" ? Merci d’avance
-
reseau etherogene et DHCP [Fermé]
Mon réseau : local/ clt Mac, Serveur windows web IIS 5 , j'utilise le protocole lan TCP/IP. Au niveau des MAC je ne peux pas créer un fichier HOST ...