Forum DHCP
-
dhcp [Fermé]
Bonjour, dans la configuration de mon pc en serveur dhcp je dois aussi choisir "obtenir les adresses par dhcp"? après avoir indiqué un ip pour le ser...
-
configuration du dhcp [Fermé]
salut, en fait, chez moi, j'ai un routeur wifi connecté a internet, le probe c'est que mon routeur wifi ne couvre pas toutes ma maison, j'ai un vieux...
-
royaume dhcp [Fermé]
salut ts le monde du moins ce qui vont lire ce message voila je me suis pris de passion c est un bien grand mot pour les vlan et je me suis procure ...
-
Comment créer un serveur DHCP sur son PC??? [Fermé]
Bonjour, j'organise régulièrement de lans et je voudrais cesser de passer par un routeur pour créer le serveur DHCP. Nous venons de paser en gigabyte ...
-
DHCP [Fermé]
Bonjjour tous, le DHCP quand il est activé, il donne la même IP à un ordinateur à chaque fois qu'il se connecte ou un nouveau IP?? MERCI ciao
-
serveur DHCP et adresses MAC [Fermé]
Bonjour à tous, voila je vais bientot organiser une lan, je cherche des moyens d'administration sur. On m'a parlé d'utiliser un serveur DHCP avec les...
-
Deux serveur dhcp et vpn [Fermé]
Bonjour, je suis en train de mettre en place un vpn, seuleument j'aimerai savoir si la présence d'unserveur DHCP et du coté du serveur et du coté du c...
-
Clients DHCP non désirés [Fermé]
Salut tout le monde! J'ai installé récemment un modem routeur belkin afin de partager ma connexion internet entre mon PC fixe et mon portable, les de...
-
DHCP et Netbios [Fermé]
Salut g un portable P4 sous win xp, et j'ai une connexion adsl tisccali. kan je me lance la connexion un message me dit: "adsl est connecté" mais auc...
-
Pas de DHCP adresse en Wifi sur un dongle usb [Fermé]
Lut, Je viens d'acquérir un netgear DG834G et un dongle USB wifi de chez ovislink. J'ai branché mon premier pc en ethernet et nickel, l'adressage D...
-
voudrais IP statique+ par DHCP sur meme carte [Résolu/Fermé]
Bonjour, pour la connexion wifi de mon portable (XP home), j'ai une config statique pour la maison (car j'ai besoin d'une passerelle particulière), ma...
-
Reseau avec DHCP (modulonet ) [Fermé]
Bonjour depuis que ma connection internet (wanadoo cable 512)est passe a modulonet 4Mega en DHCP le resau ne fonctionne plus. Je fonctionnais avec un ...
-
dhcp avec plusieurs plages d'adresses [Fermé]
Bonjour à tous. Je suis sous Mandrake 10.1 J'ai deux salles informatiques avec un dhcp Je veux que suivant dans quelle salle se trouve un ordinateur...
-
une ip via dhcp sur une workstation xp [Fermé]
Hello, voilà apres une recherche, j'ai bien trouvé quelques réponses mais trés vite cela s'écartait de mon probléme,car chaques facteurs a son importa...
-
Problème de DHCP avec XP [Fermé]
Salut a vous les amis et amies, Commençons par ma configuration Connection internet: Cable (télé) partage de connection internet grâce au switch Swi...
-
Quelques précisions au sujet de DHCP [Fermé]
Bonsoir, Toujours pour un problème Wifi, la doc me dit que la station satellite doit obtenir sont adresse IP de manière automatique. Donc là, elle v...
-
pb DHCP [Résolu/Fermé]
Bonjour a force d'activer et de désactiver le DHCP chez free pour ma freebox le portable de mon reseau ne reconnait plus la freebox qui ne lui fournit...
-
DHCP [Fermé]
Salut mes amis!! J'aurais besoin d'un petit coup de main pour la configuration de dhcpd.conf. J'aimerais savoir si les lignes option-domain et option-...
-
dhcp [Fermé]
Bonjour! Je dispose de 3 PC dont un tourne sous linux (fedora 2) et les 2 autres sous win XP. Je voudrais faire de l'ordi linux un serveur dhcp pour l...
-
connexion internet sur resau DHCP [Fermé]
salut à tous, une petite question concernant les resaux DHCP. Je me connecte au boulot sur un reseau de ce type, et je n'ai pas accés à msn, à des rad...
-
PB ralentissement reseau dû au DHCP... [Fermé]
Bonjour, J'ai un grand problème depuis bientôt 6 mois, et je n'ai jamais trouvé de solution. Voilà j'ai 3 postes (Windows XP pro sur les 3) qui sont ...
-
probleme dhcp reseau local [Fermé]
probleme dhcp il plante a chaque fois que je demande une ip automatic a mon routeur. merci pour votre aide
-
Montage d'un serveur DHCP sous 2003 [Fermé]
bonjour a tous !! voila je veut monter ,dans le cadre d'un stage , un serveur DHCP sous windows server 2003 ,avec une station cliente sous Win98relie...
-
DHCP [Fermé]
Bonjour tout le monde J'ai un problème avec un serveur DHCP que je veux installé. J'ai un petit réseau de 3 PC : - 1 serveur (WIN 2000 Serveur) avec ...
-
Qu'est ce qu'un serveur DHCP ?? [Fermé]
bonjour ! étant novice dans ce domaine j'aimerai avoire des éxplications sur ce qu'est exactement un serveur DHCP! Quelles différences ya-t-il avec u...
-
comment ca marche le dhcp ? [Fermé]
bonjour à tous et toutes.... Depuis peu, je me suis abonné chez 9online, (connection haut débit 2048),avec la neufbox, ce qui nous permet mes colocs e...
-
Désactivé DHCP [Fermé]
bonjour tous le monde. J'espere que je ne vais pas jouer le boulet en posant une question auquelle vous avez deja repondu, mais j'aimerai savoir com...
-
S.O.S. DHCP/IP Fixe [Fermé]
Bonjour à tous. Je suis confronté à un soucis de DHCP. je travaille avec un serveur NT4 DHCP. Un serveur d'impression y est connecté. je l'ai passé e...
-
DHCP et Wifi ??? [Fermé]
Bonjour à tous J'aimerais mettre en reseau un ordinateur portable avec une carte pcmcia Netgear WG511 sous winxp home sp1 J'ai deja 2 post en rezo...
-
[DHCP] Besoin d'aide [Fermé]
Bonjour, j'ai un grand réseau étendu, chaque réseau dispose d'un agnet rélais DHCP qui fournit des adresses aux clients. J'ai remarqué que les clients...
-
prob dhcp adresse fixe caché [Fermé]
bonjour un petit souci je suis en dhcp mais quand je veux liberer l'adresse via ipconfig /release et fair un renew il me donne toujours la meme adress...
-
Partage 2PC> Pb mise en route DHCP [Fermé]
Salut a tous, voila, j'ai ma connection internet, mon frere et moi sommes en réseau, moi en 192.168.0.1 et lui en IP auto et ma connection internet e...
-
Mon routeur fournis par DHCP adr IP invalide [Fermé]
Boujour , j'ai réalisé un petit reseau 2 PC et partage de connexion FREE ADSL avec un routeur SMC 2804 WBR2. Mon problème est le suivant : Je laiss...
-
dhcp sous windows xp [Fermé]
salut! je suis entrain de monter le service dhcp. les clients ont été monter sans difficultés. mais il ya le serveur qui me trouble un peu, je ne retr...
-
DHCP [Fermé]
Bonjour, je voudrais demander une question théorique en réseaux, quel est le rôle de la deuxième étape du protocole DHCP (DHCP offer) ?pourriez- vous ...
-
help dhcp [Fermé]
voila, je voudrais installer un relai DHCP sur un windows 2000 serveur, comment faire? Merci d avance pour les réponses
-
Configuere DHCP [Fermé]
bonsoir à tous Voilà, j'ai deux cartes réseaux du type Winbond- 840. quand je configure à l'aide de linuxconf , et que je lance le service réseau, m...
-
Pb configuration client DHCP [Fermé]
Salut à tous, Je travaille dans un environnement NT et W2000 : Serveur NT4, majorité de station NT4 et quelques station avec W2000 Pro. Je suis en t...
-
DHCP lease-release sur NT 4.0 server [Fermé]
Bonjour jeunes spartiates, Je viens de me taper un problème bien embetant là... j'ai un server DHCP sous Windows NT 4.0... une lease bien suffisante ...
-
DHCP sur un serveur Windows NT4 [Fermé]
salut tout le monde SVP, comment configurer DHCP sur un serveur Windows NT4? -Aussi comment connaitre l'adresse IP du routeur ADSL que j'utilise pou...
-
dhcp du protocole tcp/ip marche plus que fair [Fermé]
Suis connecté via le cable => si j'éteins le modem pendant 2 h je suis censé avoir une adresse ip (soit une nouvelle soit la même qu'avant) => pb ma c...
-
Pb Dhcp APIPA IEEE 1394 [Fermé]
Bonjour à tous, Je suis newbe ici, mais ce n'est pas le cas partout ;-) Mon probléme est le suivant ... Suite à l'installation d'une carte pcmcia i3e ...
-
Problème DHCP sous XP [Fermé]
Voila je m'explique. j'ai un serveur sous XP, et un client sous XP. hier soir j'étais sur le client et je l'eteins, avant tout marcher bien DHCP fonc...
-
dhcp [Fermé]
Type de l'événement : Erreur Source de l'événement : Dhcp Catégorie de l'événement : Aucun ID de l'événement : 1000 Date : 12/05/2004 Heure : 05:40:...
-
DHCP SUR ADSL [Fermé]
bonjour ! Pourriez vous s'il vous plaît m'expliquer comment peut fonctionner le protocole DHCP sur ADSL à domicile, en supposant qu'on a une famille n...
-
DHCP activé : non !!!!! [Fermé]
Salut à tous ;) ! J'ai une erreur bizarre sur mon portable : quand j'entre une commande ipconfig /all, je vois que mon DCHP est inactif alors que lors...
-
Serevur DHCP [Fermé]
Bonjour, j'aurais une question à propos de la configuration du serveur dhcp. J'aimerai savoir si on peut dans la classe host spécifier une adresse MA...
-
client dhcp erreur [Fermé]
bonjour, J'ai installé un modem routeur wifi sur mon pc et j'ai configurer la cle usb wifi pour un adressage ip automatique comme demander dans la pr...
-
Bannir une mac adresse du DHCP??? [Fermé]
Bonjour à tous! Je me demandais si qqun pouvait m'aider sur ce coup là. Dans l'entreprise ou je bosse, nous avons quelques postes infectés qui balance...
-
configuration de DHCP au niveau des VLANS [Fermé]
svp je veut savoir comment configurer le serveur DHCP au niveau des VLAN sachant que mon réseau fonction sous WIN2000server merci