Forum Debian

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 4901 - 4950 sur un total d'environ 6 220
  • souris usb debian Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec le tuto http://ernest.cheska.net/index.php?fichier=sourisusb&status=loaddocumentation pour installé une souris usb sur...

didier_68 | Dernière réponse : jipicy 30 janv. 2005
    1 réponse
  • driver nvidia debian Fermé

Bonjour, J'essai désespérement d'installer le driver nvidia pour ma carte graphique est NVIDIA Corporation NV18 [GeForce4 MX 440 AGP 8x]. J'ai télé...

toto | Dernière réponse : kmf 29 janv. 2005
    23 réponses
  • Optimisation sata linux (debian) Fermé

Bonjour à tous.... voila je voudrais savoir si c'est normal d'obtenir ces résultats avec "hdparm -tT /dev/sda": /dev/sda: Timing cached reads: 175...

tuton | Dernière réponse : Gordius 27 janv. 2005
    3 réponses
  • reponse a telecharger debian ? 24-01-05 21:39 Fermé

Tout d'abord, pardon pour ce message mais il m'etait impossible de reponse directement au message de Pristella Bonsoir Pristella, Alors tout d'abord...

osiris73 | Dernière réponse : pristella 27 janv. 2005
    8 réponses
  • Probleme APT Fermé

Bonjour J'ai installer les packages KDE puis min pb est survenue : dpkg-split: erreur de lecture sur /cdrom//pool/main/m/mime-tools/libmime-perl_5...

kixz | Dernière réponse : Phiphi 27 janv. 2005
    12 réponses
  • debian + xfree + ati Fermé

bonjour a tous, j'ai installé la debian woody r2, mais je suis bloqué a l'instal en mode graphique. J'ai une ati 9000 qui n'est pas detecté et apparam...

didier | Dernière réponse : bengentoohit 26 janv. 2005
    1 réponse
  • debian + java Fermé

Bonsoir, Je suis sous debian (et novice). Je viens de tenter d'installer le plugin java pour mozilla. J'ai téléchargé le fichier Linux self-extract...

pb | Dernière réponse : jipicy 25 janv. 2005
    1 réponse
  • telecharger debian ? Fermé

bonjour, je souhaite me former à debian, pour ça j'ai telecharger la formation ebian suivante : http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/fo...

pristella | Dernière réponse : jipicy 24 janv. 2005
    3 réponses
  • debian sarge Fermé

Bonsoir à tous, je veux installer une debian via internet tous ce passe tres bien jusqu'a la configuration du reseau je suis connecter via un modem et...

rideal | Dernière réponse : jipicy 20 janv. 2005
    3 réponses
  • syslog sous debian ne log plus Fermé

J'ai un pb depuis à peu prés un mois. Sur toutes mes machines debian connectées au net, les logs (/var/log/syslog) sont vides. Je précise que j'utilis...

Rouby | Dernière réponse : Rouby 12 janv. 2005
    2 réponses
  • [Debian] Pb root : kdm / X Fermé

Bonsoir a tous, voila, j'ai un petit souci... je viens d'installer kdm, mais lorsque je me logue au travers de kdm, il m'est ensuite impossible de l...

Phiphi | Dernière réponse : Phiphi 8 janv. 2005
    4 réponses
  • Configurer wifi debian sarge Fermé

Bonjour. J'aimerais savoir comment configurer mon wifi sur mon ordinateur portable de marque dell... quel modules charger, quels packages installer, ...

Camila | Dernière réponse : Phiphi 2 janv. 2005
    5 réponses
  • Debian : pb de son artsd Fermé

Bonjour et bonne année a tous! voila, j'ai un petit souci sous debian : lorsque je souhaite lancer le jeu America's army, j'obtiens un jeu sans son e...

Phiphi | Dernière réponse : Phiphi 1 janv. 2005
    4 réponses
  • L'installation Debian bug à la fin Fermé

Bonjour, J'ai installé Debian avec un CD, tout se passe bien. A la fin le programme d'installation me dit que je peux retirer le CD et démarrer normal...

kloss | Dernière réponse : renisaac 24 déc. 2004
    44 réponses
  • migration server web/mysql windows -> debian Fermé

Bonjour a tous. Je vien de monter une machine sous debian, afin d'y transferer mon serveur web php/mysql. J'ai donc installer apache2 php4mysql et...

bundy_boy | Dernière réponse : fablac 24 déc. 2004
    1 réponse
  • Debian et FX5200 Fermé

Slt! Je viens d'installer Debian sur mon pc qui posséde une FX5200 Generique de chez MSI. Mon probléme est que je connais pas le driver ideal pour fa...

Chris | Dernière réponse : lapinrose 22 déc. 2004
    5 réponses
  • version actuelle de Debian Fermé

Slt! Ca y est c'est deciidé, je me mets à Debian. Mais je voudrais juste savoir quel est le numero de la derniere version. Merci Si possible avez vo...

Chris | Dernière réponse : kmf 21 déc. 2004
    5 réponses
  • ISO dvd debian?? Fermé

bonjour! j'ai entendu parler d'ISO DVD pour debian.or je n'en trouve pas.si vous avez des info la dessus merci.je vais peut-etre passer a la debian, e...

khiouz | Dernière réponse : Dark_Side 20 déc. 2004
    10 réponses
  • Probleme Installation Debian Fermé

Bonjour, Je voulait testez la version de " Debian " mais je suis bloquer dans cette partie la : " usr/share/doc/*/copyright " Je ne sais plu...

Dark_Side | Dernière réponse : Dark_Side 18 déc. 2004
    2 réponses
  • Connexion FREEBOX DEBIAN SID Fermé

Hum, j'aimerais comprendre quelque chose... j'ai linux debian depuis deux ans et je sais configurer mon reseau, j'ai la freebox depuis deux jours et l...

Jay | Dernière réponse : kmf 2 déc. 2004
    1 réponse
  • Renseignement DEBIAN Fermé

Salut, voilà j'ai un problème: lorsque j'installe la versin DEBIAN WOODY 3.0 r2 j'ai un message d'erreur: KERNEL linked failure .......... Alors...

joemontain | Dernière réponse : zenetics 30 nov. 2004
    1 réponse
  • se connecter à debian sans user Fermé

bonsoir à tous, je viens d'installer debian sur une vielle machine, en suivant les instruction d'alexis (http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-li...

renisaac | Dernière réponse : renisaac 26 nov. 2004
    7 réponses
  • debian et drivers nforce Fermé

bonjour. je voudrais utiliser linux debian, je ne connais pas l'environement, et lorsque j'installe les pilotes nvidia nforce2 (sh NFORCE[...].run), ...

clemche | Dernière réponse : Hippies 24 nov. 2004
    1 réponse
  • quel Linux mieux adapté pr java j2e jsp ??? Fermé

Bonjour J'aimerai savoir quelle distribution de linux est la mieux adaptée pour faire du java sous Linux? on m'a parlé de redhat ou fedora??? Linux...

Rossi | Dernière réponse : niclu 24 nov. 2004
    5 réponses
  • Erreur : instalation de Débian Fermé

init: entering run level : 2 pci roution table version 1.0 at 0xfa040 intel ISA/PCI/Cardbus PCIC probe: no bridges found. /lib/modules/2.2.20-idepc...

pacobi | Dernière réponse : pacobi 10 nov. 2004
    2 réponses
  • Prob ecran sous debian help please Fermé

Bonjour a tous, voila je viens d'installer linux debian sarge sur mon vieux portable le seul soucis c'est que lors de l'install et bah je me suis go...

Gizmo | Dernière réponse : Gizmo 10 nov. 2004
    5 réponses
  • configuration du mode graphique (debian) Fermé

Bonsoir, je suis entrain de configuré le mode graphique et une question apparait Please enter the video card's bus identifier qu'est ce que je doi ren...

jb | Dernière réponse : eric 10 nov. 2004
    1 réponse
  • Installer Debian Fermé

Bonjour, Pour m'initier à Linux, j'ai installé une Fedora Core 2 en Dual Boot sur mon PC. Mon problème est que avec cette distribution je ne maîtrise...

Arrau | Dernière réponse : Arrau 9 nov. 2004
    70 réponses
  • aprés l'installation de Débian Fermé

salut jai fini l'installation de Débian mais lorsque je veux lancer se dernier avec la commande : startx j'obtien le texte suivant Fatal Server erro...

paco | Dernière réponse : pacobi 9 nov. 2004
    13 réponses
  • aide pour aide debian sarge Fermé

salut j'ai installé kde (l'environnement graphique) et j'ai plus les autres consoles. Comment faire? merci pour votre aide

A.fico | Dernière réponse : chmod38 9 nov. 2004
    1 réponse
  • Changer résolution en mode console (Debian) Fermé

Hello Je suis complètement newbie sur Linux et j'ai un petit problème : en mode console (KDE pas encore installé) je ne vois pas les dernières lignes ...

kloss | Dernière réponse : Poulet 7 nov. 2004
    22 réponses
  • pas de apt-get, ni de yum, et mes MP3 alors?? Fermé

voila, c tres simple, lorsque jé apri ke pour des raisons de license je ne pouvais pas écoutez mes mp3, c'est comme si le ciel m'était tomber sur la t...

cereal-killah | Dernière réponse : bensezoug 29 oct. 2004
    6 réponses
  • OU trouver lenoyo debianwoody2.6.7 a graver Fermé

merci

A.fico | Dernière réponse : slowpoke 29 oct. 2004
    1 réponse
  • Pb sous Debian avec le nouveau noyau Fermé

Bonjour à tous, Voici ma config de mes DD: 1disque dur fixe en maitre où est installé Win XP Pro avec 2 partitions Xp et j'ai aussi un rack où je mets...

Alex | Dernière réponse : Alex 28 oct. 2004
    2 réponses
  • Pb cupsys + hpijs sous debian sarge Fermé

Bonjour: Je suis sous debian sarge et j'ai installé pour pouvoir utiliser mon imprimante (hp 880c) les paquets suivants: cupsys cupsys-client cupsys...

Mortimer | Dernière réponse : Mortimer 27 oct. 2004
    2 réponses
  • ATI RADEON 7000 + DEBIAN Fermé

Bonjour, Comment configurer XF86Config-4 sur une Debian Woody pour une carte graphique ATI Radeon 7000 ? Quelqu'un a-t-il deja rencontré ce problème...

progamat | Dernière réponse : kelux 18 oct. 2004
    2 réponses
  • debian sarge : impossible lire cdrom Fermé

Salut à tous, Comme vous vous en doutez, je ne suis qu'un débutant... MOn souscis est le suivant : Je ne peux lire aucun cd inseré, alors que la co...

Tof | Dernière réponse : jipicy 14 oct. 2004
    17 réponses
  • [DEBIAN] Kernel2.6.8: sources non extractible Fermé

Bonjour, Dans mon apprentissage de Debian, je suis confronté a un nouveau probleme : JE cherche a installer les drivers de ma carte NVidia GEForce 4 ...

Eric | Dernière réponse : Xenor 8 oct. 2004
    8 réponses
  • [DEBIAN] module réseau Fermé

Bonjour à tous ! Je suis en train d'installer une debian (woody) via le réseau (1 disquette 'root', une 'rescue', et 4 'drivers', le reste en téléchr...

bucheron | Dernière réponse : bucheron 7 oct. 2004
    1 réponse
  • apt-get Fermé

Bonjour à tous Je voudrais utiliser apt-get pour une Redhat Advanced Server 3 mais je ne trouve oas de rpm pour cette distrib Quelqu un a une soluti...

stan93 | Dernière réponse : jipicy 7 oct. 2004
    6 réponses
  • [DEBIAN] Config Clavier ServerX -> KDE/KDM Fermé

Bonjour, JE viens de finir une install Debian Sarge sur mon PC. Lors de la config su serverX (xserver-xfree86) j'ai specifié pour mon clavier (Logite...

Eric | Dernière réponse : eric 6 oct. 2004
    2 réponses
  • pb poledit et debian Fermé

bonjour à tous j'ai configurer samba3 en PDC; mes scipts logons et les profils itinerants fonctionnent correctement. j'ai installe sur les clients ...

bathie | Dernière réponse : bathie 1 oct. 2004
    2 réponses
  • Probleme Vi sur Debian Fermé

J'ai installé une Debian 3.0RC2 avec Kernel 2.6.8.1, Mon éditeur fonctionne OK Je viens d'installer BootSplash, installation OK par contre : Quand ...

Flo | Dernière réponse : Flo 28 sept. 2004
    3 réponses
  • Résolution d'écran sous Debian avec Nvidia Fermé

Bonjour à tous, Le désespoir me gagne peu à peu.. j'ai fait une install debian il y a quelques jours, et je tourne avec, à mon plus grand plaisir. Dé...

woookash | Dernière réponse : Lapinator 28 sept. 2004
    4 réponses
  • Où trouver debian sid ? Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je vais sur le site de debian, je trouve la page pour télécharger debian "stable" ou "testing" mais pas moyen de trouver où je peux té...

Vicent | Dernière réponse : jipicy 26 sept. 2004
    1 réponse
  • Debian woody et freebox Fermé

Bonjour :) Je viens de changer de provider, de wanadoo je suis passe chez Free. Mon ancien modem adsl etait connecte sur ETH1 ETH0 servant a connecte...

cudesac | Dernière réponse : jipicy 25 sept. 2004
    5 réponses
  • SYNAPTICS - installation Fermé

bonjour, Je suis sous slackware 10.0 et mon touchpad (souris intégré dans pc portable) ne marche plus ! On m'a conseiller d'installer le module SYNA...

pppark | Dernière réponse : pppark 25 sept. 2004
    14 réponses
  • debian Fermé

comment trouver une bonne debian en téléchargent gratuit merci de me donner un nom d'un site

clem | Dernière réponse : Xenor 20 sept. 2004
    2 réponses
  • serveurs pour apt-get Fermé

Bonjour à tous, je cherche la ligne à ajouter dans le fichier /etc/apt/sources.list afin d'éviter de rechercher des paquetages qui manques, il fau...

fx | Dernière réponse : Galagann 17 sept. 2004
    1 réponse
  • Configurer la connexion internet pour apt-get Fermé

Bonsoir à tous, j'ai installé une debian sarge avec le CD d'install via internet à mon boulo qui utilise un proxy, donc, l'install c'est faite par le...

Dmacleod3 | Dernière réponse : chmatt 16 sept. 2004
    2 réponses