Forum Debian

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 4951 - 5000 sur un total d'environ 6 230
  • Probleme Vi sur Debian Fermé

J'ai installé une Debian 3.0RC2 avec Kernel 2.6.8.1, Mon éditeur fonctionne OK Je viens d'installer BootSplash, installation OK par contre : Quand ...

Flo | Dernière réponse : Flo 28 sept. 2004
    3 réponses
  • Résolution d'écran sous Debian avec Nvidia Fermé

Bonjour à tous, Le désespoir me gagne peu à peu.. j'ai fait une install debian il y a quelques jours, et je tourne avec, à mon plus grand plaisir. Dé...

woookash | Dernière réponse : Lapinator 28 sept. 2004
    4 réponses
  • Où trouver debian sid ? Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je vais sur le site de debian, je trouve la page pour télécharger debian "stable" ou "testing" mais pas moyen de trouver où je peux té...

Vicent | Dernière réponse : jipicy 26 sept. 2004
    1 réponse
  • Debian woody et freebox Fermé

Bonjour :) Je viens de changer de provider, de wanadoo je suis passe chez Free. Mon ancien modem adsl etait connecte sur ETH1 ETH0 servant a connecte...

cudesac | Dernière réponse : jipicy 25 sept. 2004
    5 réponses
  • SYNAPTICS - installation Fermé

bonjour, Je suis sous slackware 10.0 et mon touchpad (souris intégré dans pc portable) ne marche plus ! On m'a conseiller d'installer le module SYNA...

pppark | Dernière réponse : pppark 25 sept. 2004
    14 réponses
  • debian Fermé

comment trouver une bonne debian en téléchargent gratuit merci de me donner un nom d'un site

clem | Dernière réponse : Xenor 20 sept. 2004
    2 réponses
  • serveurs pour apt-get Fermé

Bonjour à tous, je cherche la ligne à ajouter dans le fichier /etc/apt/sources.list afin d'éviter de rechercher des paquetages qui manques, il fau...

fx | Dernière réponse : Galagann 17 sept. 2004
    1 réponse
  • Configurer la connexion internet pour apt-get Fermé

Bonsoir à tous, j'ai installé une debian sarge avec le CD d'install via internet à mon boulo qui utilise un proxy, donc, l'install c'est faite par le...

Dmacleod3 | Dernière réponse : chmatt 16 sept. 2004
    2 réponses
  • detection dadaptateur wifi et instalation.... Fermé

je souhaiteré savoir ce qu'il faut faire quand un adaptateur wifi n'est pas reconu,pour qu'il soit reconnu, et je voudrais installer les pilotes, mais...

khiouz | Dernière réponse : khiouz 15 sept. 2004
    3 réponses
  • [Debian] Installation de xfree86 et gnome... Fermé

Bonjour, J'essaye d'installer gnome sur debian mais j'ai quelques petit problème quand je tappe "startx": warning: process set to nice value 0 ins...

Vincent | Dernière réponse : philtrain 11 sept. 2004
    1 réponse
  • Problèmes Debian Fermé

Salut, J'ai installé Debian hier tout marche très bien excepté quelques problèmes. Je ne trouve pas comment éteindre l'ordi il y a bien Logout mais il...

David | Dernière réponse : Xenor 9 sept. 2004
    4 réponses
  • Partition XP/Debian Fermé

Bonjour je souhaite partitionner mon Disque dur, pour avoir une partition Debian et une partition XP. Quel type de partition me conseillez vous ? Je n...

David | Dernière réponse : degxa 8 sept. 2004
    4 réponses
  • lancer sawfish sans gnome sous debian Fermé

Bonjour, g linux debian depuis peu avec windowmaker et gnome d'installé, d'apres ce qe j'ai compris, gnome utilise sawfish et je voulais savoir comme...

Jerome | Dernière réponse : tafiscobar 31 août 2004
    3 réponses
  • installation Captive-static-1.1.5-0.i386.rpm Fermé

Bonjour, je viens d'installer linux sur l'une de mes machines mais j'ai une partition ntfs, je voudrais pouvoir écrire alors j'ai téléchargé "captiv...

ecriture sur... | Dernière réponse : seb 30 août 2004
    3 réponses
  • probleme clavier sous debian sarge Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma debian sous window manager , je n'arrive pas a faire < et > alors que sous gnome sa marche très bien .

Pierre | Dernière réponse : kgb75 29 août 2004
    2 réponses
  • Son + ALSA + DEBIAN Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci avec la configuration du son sous Debian Woody 02. Le via 8233 avec pilote snd-via82xx n'est pas reconnu et j'ai alors i...

progamat | Dernière réponse : jipicy 28 août 2004
    1 réponse
  • DEBIAN SARGE et ATI 9600 sur portable Asus Fermé

Salut, debutant, j'ai installé sans trop d emal la Debian Sarge sur mon portable Asus M6700N avec écran 16:9, une carte graphique ati 9600 pro. L'affi...

midiweb | Dernière réponse : midiweb 27 août 2004
    24 réponses
  • DEBIAN SARGE sur portable 16:10 résolution Fermé

salut, débutant en debian, je désespère vraiment d'arriver à mettre la résolution 1280x800 sur mon notebook ASUS M6N, et carte graphique ATI 9600. J'a...

midiweb | Dernière réponse : teebo 27 août 2004
    1 réponse
  • DEBIAN ET WIN XP-EMULATION Fermé

salut, je suis débutant sous Debian, cependant je voudrais continuer à utiliser win xp pro. Mieux encore, je voudrais émuler Debian sur Win Xp ET inve...

midiweb | Dernière réponse : mamagubida10 22 août 2004
    2 réponses
  • Passer sur debian Fermé

Bonjour Je voudrais passer d une MDK a une Debian mais on ma dit que c etait dur a configurer et je n ai pas envie de tout reapprendre comme si j eta...

thoöqs | Dernière réponse : oeuf 20 août 2004
    10 réponses
  • Pb installation imprimante sur Debian 3.0 Fermé

Salut a tous, Grace à vous j'ai résolu mon pb de disque dur, j vais changer ma nappe comme vous me l'avez conseillé. Mais Linux me pose bcp de défis e...

jp | Dernière réponse : jp 19 août 2004
    3 réponses
  • Outils DVD sous Linux Debian,... Fermé

salut, je suis débutant et je cherche des programmes sous debian qui me permet de ripper, copier, graver,etc...des dvd. La parfaite panoplie dvd du li...

midiweb | Dernière réponse : jipicy 19 août 2004
    1 réponse
  • Debian/Sid : pb affichage polices Fermé

config : carte vidéo Matrox Mystique MGA 1064SG, écran LCD Philipps réglé en 1024*768 60Hz [noyau 2.6.7] j'ai un souci au niveau de l'affichage graph...

karo7 | Dernière réponse : karo7 11 août 2004
    2 réponses
  • Debian et S-ATA Fermé

Bonjour a tous, j'ai un ordinateur equipé d'un disc dur S-ATA (Seagate Barracuda 80Go) et d'une carte mere MSI NEO FIS2R (chipset VIA K8T800). j'ai ...

Ash | Dernière réponse : Ash 8 août 2004
    4 réponses
  • [Debian] Editeur sous Console Fermé

Bonjouir, Existe t'il un éditeur sous console pour Debian gérant le code HTML et PHP. Le mettant en couleur koa :) Je pense que c'est une question tré...

Poulet | Dernière réponse : Poulet 5 août 2004
    13 réponses
  • Ralbol des d&pendances Debian Fermé

Salut [ tous, J'ai suivi vos conseils, je tente de me procurer la derni\re version de Links, et celle de Centericq aussi pour faire des discussions. ...

laigle | Dernière réponse : Mache 3 août 2004
    1 réponse
  • ? Debian ou Slack ? Fermé

hello, voila le dilemme auquel je dois faire face ... j'arrive à installer les 2 mais je n'arrive pas à choisir laquelle je veux pour mon ordi d'util...

howl | Dernière réponse : howl 31 juil. 2004
    5 réponses
  • [FREEBOX] Partage connexion Debian > XP Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis avec ma freebox. Lorsqu'elle est branchée sur ma box linux ( debian woody ) je ne parvient pas à partager...

azra | Dernière réponse : Philippe 28 juil. 2004
    2 réponses
  • pb alt gr sous debian Fermé

lu ! quand je fait alt gr sa marche pas cette touche se comporte comme alt. je peu plus faire ~#{[|`\^@. commen faire pour reinstaller le clavier. Tc...

kirap | Dernière réponse : kirap 25 juil. 2004
    1 réponse
  • Apt sous MDK 10 Fermé

Pouvez m'aider a installer apt ou une autre utilitaire fonctionnant de la meme maniere (update via le web) Une solution en rpm serait parfait mais il...

Cyrilinux | Dernière réponse : jipicy 24 juil. 2004
    2 réponses
  • Capture d'ecran Fermé

Bonjour Je cherche un logiciel de capture d'ecran sur une station Hp je suis bloqué dans mon travail. Que l'ame charitable m'explique vagement commen...

haddab | Dernière réponse : ! 19 juil. 2004
    7 réponses
  • Debian sur un lptop Fermé

Salut à tous ! Alors voilà je suis en train de tenter le grand saut vers debian. Donc je télécharge le 1er iso NONUS, je le grave et je boot dessus...

Filth | Dernière réponse : Filth 18 juil. 2004
    5 réponses
  • pb prise en charge de TCPIP au dem de debian Fermé

salut tous le monde j'ai un ordinateur portable sous debian avec deux cartes reseaux, j'ai opte pour une configuration static mais je demarre mon syst...

bathie | Dernière réponse : jisisv 18 juil. 2004
    1 réponse
  • man en francais sous debian Fermé

lu ! je voudrai mettre les pages de man en francais . le package manpage-fr est installé mais elle sont en anglais. je crois qu'il faut faire des tru...

kirap | Dernière réponse : kirap 16 juil. 2004
    2 réponses
  • Commande pour debian 3 Sous SSH Fermé

Bonjour all !! Voila je possède un serv dedié que j'administre par SSh mais le prob c que je suis un vraie Newbie Je voudrait dl sur la machine un ...

DeRf | Dernière réponse : jisisv 11 juil. 2004
    3 réponses
  • Installation debian Fermé

Bonjour, Je me suis télécharger une debian woodie , je la met dans mon lecteur cd je boot avec . Je tappe "bf24" , il se lance , jusque la tout est bi...

Pierre | Dernière réponse : Pierre 7 juil. 2004
    4 réponses
  • Une Debian Woody comme serveur de fichier Win Fermé

Bonjour à tous, j'essaye vainement d'installer un serveur de fichier sous linux (Debian Woody) pour mon réseau W2000 en utilisant samba 3. Je voudra...

pied | Dernière réponse : pied 30 juin 2004
    2 réponses
  • Probleme avec XFree sur une debian woody Fermé

Bonjour. Bon voila j'ai une debian woody, fraichement installé, une carte graphique nVIDIA GeForce 4 Ti 4200. Au début, j'avais un probleme avec les d...

zllak | Dernière réponse : zllak 25 juin 2004
    2 réponses
  • APT - sources-list Fermé

Bonjour à tous. J'utilise actuellement RH9 et j'ai des soucis pour installer mes fichiers rpm car il y a des problèmes de dépendances. J'ai lu qu'il e...

guilhem_mdg | Dernière réponse : guilhem_mdg 25 juin 2004
    5 réponses
  • Windoze — Debian » ça vaut le coup ¿ Fermé

Salut à tous, J'ai récemment acheté un beau PC tout neuf, et actuellement c'est un système XP Pro qui squatte mon disque dur. Bien que l'ordi ne souff...

Ynnead | Dernière réponse : luky 23 juin 2004
    2 réponses
  • [Debian]Apache vuet pas demarrer 2.0.49 Fermé

hello j ai la version 2.0.49 d apache je l ai compilé ,parametré et quand je fais /usr/local/apache/bin/apachectl start il me dit rien mais kan...

fazenet | Dernière réponse : jipicy 21 juin 2004
    16 réponses
  • debian Fermé

bon, je suis en train d'installer debian, et ...probleme: apres avoir configurer mon XF86config-4, quand je lance sartx, no screen found !! carte grap...

chmod38 | Dernière réponse : chmod38 17 juin 2004
    4 réponses
  • Prob Installation Debian Fermé

Bonjour, j'essaie d'installer la distribution Debian Woody 1 CD. L'installation se passe bien jusqu'à l'installation du système de base. Le problème e...

Eiji | Dernière réponse : Poulet 17 juin 2004
    11 réponses
  • Lilo debian et Win XP Fermé

Bonjour , j'ai un petit probleme de demarage avec lilo et WinXP et debian. debian a été installe sur un disuqe IDE alors que Xp est sur un HD Scsi (2...

Mikash | Dernière réponse : Thomas 13 juin 2004
    11 réponses
  • capture écran anaconda Fermé

Bonjour à tous, J'ai besoin de faire un tutorial pour l'installation de linux RedHat 9.0 et pour ce je voudrais faire des captures d'écran des différ...

Deneb | Dernière réponse : Deneb 11 juin 2004
    1 réponse
  • Cherche logiciel de capture de trame Fermé

Salut à vous !! Je cherche à analyser une trame envoyé d'un client 2kpro vers linux. Quelqu'un aurait-il un bon logiciel Linux à me conseiller pour c...

Nathalie | Dernière réponse : jipicy 6 juin 2004
    3 réponses
  • [MDK10] pas de son sur laptop Fermé

bonjour a tous je suis nouveau sous linux (ca fait 10 ans que je suis sous windows)et j'aimerais savoir comment avoir du son sur mon portable. j'ai l...

pascal54 | Dernière réponse : bruno 5 juin 2004
    3 réponses
  • debian sarge en francais? Fermé

salut à tous, après avoir essayé pas mal de distribution, mdk, aurox 9.3, knoppix toute versions en live et en install freeduc et j'en passe, je sais ...

celtic76 | Dernière réponse : jipicy 3 juin 2004
    10 réponses
  • Warning: System.map sous debian Fermé

Bonsoir. J'ai cette erreur lorsque je tape certaines commandes, notamment ps ou poff: {crypto_register_alg} {GPONLY_crypto_register_alg} Warning: /b...

Fredish | Dernière réponse : Fredish 31 mai 2004
    9 réponses
  • install debian via le net Fermé

bonjour, je suis à la recherche de la version de debian pour une installtion via le net. j'ai téléchargé cette version on me dit que c'est pas une v...

burinho | Dernière réponse : Kickaha 27 mai 2004
    4 réponses