Urgences

Marden Messages postés 1075 Statut Membre -  
 php -
Non, je ne veux pas parler d'une série télévisée américaine, mais d'un site qui pourrait rendre service à un certain nombre d'intervenants, ici ou ailleurs sur les forums :
" http://mapage.cybercable.fr/mp2/index.htm"
Un peu de rigueur, que diable !
A voir également:

8 réponses

claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

???????
0
Marden Messages postés 1075 Statut Membre 210

Je comprends votre étonnement, car c'est bien le lien ... qui m'emmène sur la page dont le nom apparaissant dans les propriétés est :
http://mapage.cybercable.fr/mp2/bofgram1.htm
... et en remontant dans /marcpage/index.htm, quelques pages "fun" !
Pouvez-vous m'expliquer cet apparent mystère ? Merci à vous.
0
casper > Marden Messages postés 1075 Statut Membre

c quoi que tu veux?
interdire l'afichage d'une page seul en forcent l'affichage de la frame?
soit + explisite ca la y a pas de probl

casper
0
barthoi Messages postés 545 Statut Membre 14

Pareil que Claude Ray ...

?????

:)
0
kop

moi je comprends pas le probleme...
0

"Je fais beaucoup de fautes d'orthographe... et ça m'énerve."
Cette phrase figure en avant-propos sur le site dont je voulais vous fournir le lien. Les intervenants de CCM, s'ils sont plutôt bons sur le plan de la technique (çà vole même parfois très haut !), sont souvent impulsifs, et négligent l'orthographe ...
Quant à l'apparent mystère, j'en ai trouvé la solution en constatant que la double quote à droite du lien est prise en compte et provoque une erreur 404.
Gardons quand même le sourire !
0
barthoi Messages postés 545 Statut Membre 14

Oki, c bon, G compris ce qu'il voulait dire....

lol...

:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Marden,

Tu as parfaitement raison... et tu exagères ! mais je pense que c'est la page sur l'orthographe qui t'a fait penser au bien des forumeurs (j'espère que tu n'as pas effectué une recherche de 15 jours pour la trouver !)

J'apprécie beaucoup une orthographe et une grammaire parfaites et j'essaie de bien écrire !

Mais il faut vivre avec son temps ou du moins, laisser chacun faire selon son goût et ses besoins.

As-tu déjà essayé de taper des SMS ("textos") sur un clavier de téléphone mobile ? avec 2 ou 3 pressions de touche pour 2/3 des lettres ! d'où les abréviations, les g au lieu des j'ai, les c au lieu des c'est, etc.
0

Excuse non recevable !
La faiblesse dans l'ergonomie du système n'excuse en rien les fautes d'orthographe commises ... dans les forums, y compris celles qu'il m'arrive de commettre. Mais j'essaie de me corriger !
Et comme dit l'adage : "qui aime bien châtie bien"
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Tout le monde est-il vexé pour ne pas émettre le moindre commentaire sur ce sujet ???
Juste un petit post pour faire remonter le sujet en tête de liste !
0
Utilisateur anonyme

bah non gt pas chez moi ce we...

ok bopn ca va :
"et bien non, je n'etais pas à mon domicile en cette fin de semaine" c'est mieux comme ca?

je suis ok i avec toi qd tu dit que la grammaire et l'orthographe sont importantes (oui, orthographe est feminin...comme bcp de zolies choses) mais il m'arrive de "raccourcir" les messages, plus par habitude que par vraie necessité.
tu avouera qd mm que c plus rapide ^pour repondre, et que ca abrege un poil les msgs...

Castor
0
php

Salut Doc'

Hé bien, je vois que notre cruciverbiste préféré a encore frappé ! :) :)

(Jeff cela serait vraiment bien de pouvoir insérer des icônes dans les messages !)

Mais cette fois-ci c'est pour la bonne cause ...

Car il est vrai que l'orthographe n'est pas le point fort des membres et non-membres d'ailleurs, quand les phrases restent intelligibles car parfois ... Sans commentaire

Car voilà à quoi pourrait ressembler mon paragraphe précédent :

Mè 7 x si c pr la bon' koz ...
Car il é vrè ke l'ortograf né pa le . 4 dé mbr é non mbr
d'ayeur, kan lé fraz rst 1Tligible car par x ... 100 komenter ...

En cherchant bien je suis sûr qu'on peut faire encore plus court !

:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

@+
Philippe

PS : je fais aussi des fôt Nobody's perfect ...
0