PLUS AUCUN PORTS USB FONTIONNENT karineccs - Dernière réponse le 20 déc. 2008 1 réponse Bonjour, je n'ai plus aucun ports usb qui fonctionnent merci de votre aide karineccsConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 emma J'ai excatement le meme probleme alors que dans la gestion de périphérique tout est normal??? Est-ce que qqun a une idée? karine Bonjour, mon problème est réglé, j'ai tout débranché, toutes les prises et fiches et j'ai tout remis. Et tout refonctionne par miracle karineccs Discussions similaires Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod Que choisir pour boot sur clé usb ? rolem Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 emma J'ai excatement le meme probleme alors que dans la gestion de périphérique tout est normal??? Est-ce que qqun a une idée? karine Bonjour, mon problème est réglé, j'ai tout débranché, toutes les prises et fiches et j'ai tout remis. Et tout refonctionne par miracle karineccs
karine Bonjour, mon problème est réglé, j'ai tout débranché, toutes les prises et fiches et j'ai tout remis. Et tout refonctionne par miracle karineccs